Trouver un travail stable n’est pas tout à fait évident, encore faut-il diverses compétences pour trouver exactement ce que vous recherchez. C’est dans ce sens qu’évolue l’APEC, une association qui s’adresse à tous les cadres et les jeunes diplômés. Il est nécessaire de cultiver les atouts de chaque candidat et l’organisme aide justement les intéressés à se surpasser.
Dans le cas où vous désirez obtenir de plus amples informations, composer le numéro de service-client.fr en composant le un conseiller se tient à votre disposition ou vous mettra en lien direct avec le service client APEC.
Le service client est important dans le domaine de l’assistance apportée à des professionnels. Les consultants mis à votre disposition par service-client.fr en appelant au sauront répondre à vos différentes questions et attentes. Ils vous accompagneront au fur et à mesure pour vous permettre d’intégrer une entreprise ou pour vous aider à dévoiler vos compétences cachées ou vous transférera au service client APEC. Pour joindre APEC, vous avez la possibilité de vous rendre dans la section « Foire aux questions » ou d’envoyer directement un formulaire de contact. Il est également possible de recourir aux réseaux sociaux. Étant aussi une plateforme virtuelle dédiée aux recruteurs, APEC appuie son soutien envers ceux qui veulent embaucher, à trouver les bons candidats. L’association dispose de plus de 500 consultants, dédiés à chaque client.
Bénéficiez de cette assistance utilisateur APEC en créant votre compte sur le site.
Vous pouvez facilement contacter APEC en utilisant le numéro mis à disposition par service-client.fr en téléphonant au qui est disponible 7 jours 7.
L’APEC (Association Pour l’Emploi des Cadres) met en relation les jeunes diplômés et les cadres avec les recruteurs. Il s’agit également d’un ensemble de consultants qui apportent leur soutien à ceux qui cherchent du travail afin de les motiver, de faciliter leurs recrutements, de les pousser à exploiter et à gérer leurs compétences. APEC collabore avec plus de 39 000 entreprises, notamment des PME, et plus de 800 000 candidats. Créée en 1966 et dirigée par Marie-Françoise Leflon, cette association fait partie des grands acteurs nationaux en matière de conseil pour l’évolution professionnelle. L’ampleur de l’engagement est telle que l’organisme est présent partout en France avec une quinzaine de délégations territoriales et plus de 40 centres. Si autrefois elle avait tout le monopole sur le marché du recrutement, aujourd’hui l’association est concurrencée de près par des groupes comme Pôle emploi ou Altedia.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque APEC. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de APEC :