Le service client Airbnb
Airbnb, créé en 2008, est spécialisée dans la location entre particuliers. La société Airbnb propose aux hôtes un accès à l’assistance utilisateur Airbnb pour toutes vos questions concernant votre location, que vous soyez hôte ou voyageur. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers un conseiller de la marque qui sera en mesure de répondre efficacement.
Airbnb : leader de la location entre particuliers
Airbnb est l’abréviation de Air Bed and Breakfast : matelas gonflable et petit déjeuner. La société a été créée en août 2008 par Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk qui cherchaient un endroit où dormir. Le siège social est situé à San Francisco (Californie). Les 700 employés de Airbnb sont répartis dans treize bureaux dans le monde, mais tous les développeurs et les ingénieurs sont installés sur la côte ouest américaine. La société développe son offre dans plus de 34 000 villes et 190 pays. En 2014, 25 millions de voyageurs ont loué leurs nuitées par la plateforme Airbnb. Le principal concurrent européen en Europe est Wimdu, créé en 2011 et en France, Cybevasion, Sejourning, MorningCroissant et Bedycasa proposent des produits concurrents ou des chambres d’hôte.
Contacter un conseiller client Airbnb
Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre voyage ou la location de votre hébergement, gérer votre annonce, modifier votre compte ou votre profil, modifier votre réservation confirmée, gérer vos messages et vos réservations, connaître les frais et taxes à régler, savoir comment et quand vous serez réglé, ou connaître la gamme des produits proposés par Airbnb. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Airbnb par téléphone.
Numéro de téléphone Airbnb
Pour joindre le service client Airbnb, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Un conseiller vous orientera dans vos démarches.
Autre contact Airbnb
Vous pouvez également contacter le service client par mail en vous identifiant et en vous connectant sur la page Contactez-nous du site Airbnb. Vous avez une question relative à la politique de confidentialité Airbnb : adressez un mail à [[email]].
Vous souhaitez joindre le service client Airbnb pour comprendre votre facture
Si vous souhaitez contacter le service client pour comprendre le fonctionnement des taxes locales et de la TVA, si vous souhaitez avoir des informations concernant la fiscalité locale qui s’applique à votre logement ou si vous contestez la taxe locale prélevée, identifiez-vous sur le site et envoyer votre message à l’adresse Contactez-nous. Pensez à regarder le FAQ, où vous pourrez trouver la plupart des réponses à vos questions en ligne sur la page Centre d’aide
Vous souhaitez annuler votre location
Si vous souhaitez contacter le service client Airbnb pour annuler votre location ou votre réservation confirmée en raison d’un cas de force majeure (décès familial, maladie grave, sinistre dans votre logement, catastrophe naturelle ou troubles politiques), identifiez-vous sur le site et envoyer votre message à l’adresse Contactez-nous. Pensez à regarder le FAQ, où vous pourrez trouver la plupart des réponses à vos questions en ligne sur la page Centre d’aide
Vous souhaitez vous faire rembourser
Si vous souhaitez contacter le service client Airbnb pour un remboursement de votre location, identifiez-vous sur le site et envoyer votre message à l’adresse Contactez-nous. Pensez à regarder le FAQ, où vous pourrez trouver la plupart des réponses à vos questions en ligne sur la page Centre d’aide