Air Macau
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Air Macau

Air Macau s’efforce d’offrir à ses passagers des services de transport de qualité. Ambitieux de devenir la première compagnie aérienne d’Asie, le groupe connecte les plus grandes villes chinoises à son hub principal situé à la porte sud de la Chine : Macao. Le développement rapide de la région a suscité la curiosité des touristes : nouveaux casinos, hôtels, attractions, etc. Vous souhaitez dépayser ? Découvrez dès à présent les valeurs de l’Asie en voyageant avec Air Macau. Pour toutes demandes d’information, n’hésitez pas à entrer en communication avec Service-client.fr au . Un conseiller répondra à toutes vos questions et vous mettra en relation avec le service client Air Macau.

Contacter le service client Air Macau

La compagnie aérienne chinoise met à votre disposition plusieurs options de contact pour vous appuyer en cas de besoin. Vous souhaitez solliciter des informations concernant les franchises bagages, les demandes spéciales, les transports animaux ou des enfants non accompagnés, les frais des excédents de bagages, des marchandises bannies à bord, etc. ; vous pouvez compter sur notre plateforme de renseignement joignable au . Un conseiller vous fournira des réponses fiables. Plusieurs options vous sont proposées pour la rencontre : numéro de téléphone, adresse e-mail, courrier, adresse postale.

Numéro de téléphone Air Macau

Pour trouver de l’aide ou une réponse aux questions que vous vous posez, joignez un conseiller de Service-client.fr en composant le . Ce dernier vous orientera vers le service client Air Macau.

Autres contacts Air Macau

  • Si vous souhaitez envoyer un email, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sous la rubrique « service client » du site internet airmacau.com.mo ou en adressant un email directement à [[email]].
  • Pour contacter Air Macau vacances, vous pouvez envoyer un email à l’adresse [[email]].
  • Pour joindre le service Cargo, envoyez un email à l’adresse [[email]].

Air Macau, voyager à travers la Chine

Air Macau est une compagnie aérienne régionale de Macao (République populaire de Chine). Elle a été fondée le 13 septembre 1994 et est basée à l’aéroport international de Macao. Elle compte parmi ses appareils dix Airbus A320, trois Arbus A320 et quatre Airbus A319. Le vol inaugural de la compagnie a eu lieu le 9 novembre 1995. Jusqu’à présent, elle dessert les villes les plus populaires de la Chine : Beijing, Shanghai, Hangzhou, Nanjing, Ningbo, Hefei, Chengdu, Chongqing, Tianjin, Shenyang, Taiyuan, Zhengzhou, Xiamen, Nanning, Taipei, Kaohsiung, Séoul, Bangkok, Osaka, Tokyo et Fukuoka. En réponse à l’évolution rapide des vols directs interdétroit en 2008 et la mutation du marché, Air Macau tient à ajuster rapidement la stratégie de développement dans son offre de transport. Des services pratiques ont donc été fournis aux passagers en provenance du Sud-Est, de l’Asie du Nord et de la région de Taiwan. Au cours de ses dernières années, afin de répondre aux besoins des passagers, des faveurs plus pratiques ont été fournies : Frequent Flyer qui privilégie le kilométrage comme programme de fidélité ; le groupe tient en effet à récompenser ses voyageurs fréquents. Entreprise en pleine expansion tant au niveau de sa flotte qu’à ses réseaux routiers. Air Macau peut aujourd’hui accueillir 2024 passagers en classe affaires. Constamment mis à jour et rénové, Shanghai Airlines et Silk Air auront du mal à venir à bout de Air Macau.

Siège social Air Macau
398 Alameda Dr. Carlos d'Assumpcao, 13-18 Andar - Macau