Retour page précédente

Quand a été créée la société Triumph?

Au tout début, la société Triumph a été formée comme une entreprise de fabrication de vélos par Siegfried Bettmann à Coventry en 1887. La première moto a été construit en 1902.
Par ailleurs, Triumph Motorcycles Limited, l’entreprise, est une société totalement privée. Sa maison mère est appelée Bloor Holdings Limited, qui est détenue par John Bloor. Cependant, l’esprit de triomphe vous appartient, car c’est vous qui conduisez et aller prendre soin de votre véhicule à deux roues.

Où localise-t-on les usines Triumph ?

Triumph possède des usines de classe six mondiale à travers le monde, toutes détenues totalement par la société. Deux de ces usines sont basées à Hinckley au Royaume-Uni, à un jet de pierre de la piste de course de Mallory Park, et trois sont à Chonburi, en Thaïlande. Il tout de même bon à savoir que Triumph siège également à Manaus, au Brésil.

Est-il possible de visiter l’usine Triumph ?

Les usines Triumph ne sont pas encore prêtes à accueillir des visiteurs, mais l’intention de les présenter d’ici quelques années avec l’ouverture du nouveau centre d’accueil à Hinckley est déjà prévue.
Pour que vous puissiez suivre tous les détails, ces derniers seront publiés sur le site internet Triumph au moment où ils deviennent disponibles. Par ailleurs, vous pourriez également devenir l’un des premiers à savoir en suivant le blog à ForTheRide.com, ou encore via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou You Tube.

Est-ce que Triumph exporte ses produits ?

Avec à peu près 750 concessionnaires dans 35 pays, Triumph exporte en effet ses produits. D’ailleurs, il compte aujourd’hui aux alentours des quatre-vingt pour cent des produits vendus en dehors du Royaume-Uni.
Pour ce qui est de la construction d’un nouveau produit. Cela peut varier d’un modèle à un autre. Mais en général, la conception et le développement d’une nouvelle Triumph prend environ trois à cinq ans de la création à la livraison.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente