Retour page précédente

Pourquoi choisir les motos de marque Triumph ?

Toute l’équipe de la marque ne peut tout d’abord que vous remercier pour avoir choisi une moto Triumph, car votre moto est le produit de l’ingénierie et de l’engagement avéré des tests exhaustifs, fiables, de sécurité et de performance. Tout à la poursuite de la même chose que vous cherchez : le tour parfait.

Les motos Triumph sont-elles garanties ?

En effet, vous pouvez maintenir une protection maximale sous garantie en assurant votre moto. De plus, et comme prévu dans le manuel du propriétaire et est conformément aux recommandations du tableau d’entretien périodique, votre moto pourra bénéficier d’entretiens régulier.

Toutefois, il faut que vous vous assuriez que chaque fois que le service, la réparation ou la garantie des travaux sont entrepris, le manuel de service de motocyclette doit être mis à la disposition de votre concessionnaire Triumph.

Par ailleurs, il convient à vous dire aussi que toutes les nouvelles motos Triumph enregistrés ou après l’année 1992 sont couvertes par une garantie de 24 mois kilométrage illimité, à compter de la date de première immatriculation ou la date de la vente si la moto reste non enregistrée.

Que faut-il savoir d’autres sur les garanties ?

Outre la garantie kilométrage, il faut savoir aussi que dans la période de garantie, les motos Triumph sont libérées de tout défaut de matériaux utilisés dans la fabrication. En effet, Triumph Motorcycles prend un grand soin dans le choix des matériaux, le placage et les techniques de peinture de manière à vous fournir une apparence esthétique de qualité alliée à la durabilité. Tout cela pour éviter tous les risques causés par les conditions hostiles de l’environnement, auxquelles sont souvent confrontées les motocyclettes.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente