Voyage en Colombie avec Airbnb

Contactez le service client de la marque Airbnb
Publié le 16.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Voyage Colombie

En ce moment, la série Netflix ‘Narcos’ cartonne ! Elle donne envie de découvrir la Colombie, ce pays d’Amérique du Sud où tant de choses sont à voir aussi bien au niveau culturel que naturel ! La série sur Pablo Escobar peut faire peur et freiner certains sur un éventuel voyage en Colombie. Cependant, aujourd’hui, la Colombie n’est plus associée à la violence et le pays est de plus en plus ouvert aux touristes étrangers. Nous vous conseillons un  séjour en Colombie d’environ deux semaines afin de parcourir plusieurs villes du pays. En ce qui concerne le logement une location d’appartement sera une bonne alternative.

Voyage en Colombie : à la découverte de Bogota

Bogota, la capitale de la Colombie est un passage obligé ! Ville artistique et culturelle, vous apprécierez vous promener dans les rues piétonnes du quartier Candelaria. Vous y trouverez la célèbre Plaza Mayor, la Cathédrale Primada, le Capitole, l’Hotel de Ville, le Palais de Justice et la Casa Nariño. Partez également à la visite de la Zona Rosa, quartier moderne et commercial de la ville ou vous trouverez de nombreux restaurants, magasins…

Appartement à louer à  Bogota avec Airbnb

Lors de votre voyage en Colombie, dans la vielle de Bogota, séjournez dans les quartiers sécurisés de la ville tels que Park 93, la Zona Rosa, la Zona G qui est le quartier d’affaires, le quartier Usaquen, le quartier Candelaria et le quartier Unicentro. Les prix sur Airbnb varient entre 23 et 120 euros la nuit pour deux personnes.

Séjourner à Medellin

Medellin est la deuxième plus grande ville du pays. De nombreux musées, restaurants et une vie nocturne très animée vous attend ! Vous pourrez emprunter le métro et également le téléphérique afin de rejoindre la montagne. Lors de votre séjour, Ne manquez pas de visiter les deux places les plus connues à savoir la place Botero et Bolivar. Découvrez également le plus beau jardin du pays en flânant dans le jardin botanique. N’oubliez pas de visiter la Cathédrale Métropolitaine ainsi que le musée Antioquia.

Appartement à Medellin avec Airbnb

Les appartements sur Airbnb sont de 23 à 110 euros la nuit pour deux personnes. Privilégier les quartiers : El Poblado ou le quartier Laureles.

Visiter la ville de Carthagène

Lors de votre voyage en Colombie, faites un stop à Carthagène, ville coloniale appelée également « perle des caraïbes », Patrimoine Historique Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, depuis 1984. Cette ville est à ne pas rater lors de votre voyage. En effet, vous serez charmé par son architecture datant de plus de 400 ans. Des maisons colorées ainsi qu’une muraille de plus de onze kilomètres. Vous y trouverez également une gastronomie succulente et à proximité ne rater pas les somptueuses plages de Carthagène.
De nombreux monuments sont à visiter tels que le Palais de l’Inquisition datant du 18e siècle; la Cathédrale Santa Catalina Alejandria, le Monastère San Pedro Claver et le musée de l’or.

Appartement à Carthagène avec Airbnb

Un appartement sur Airbnb sera entre 25 à 90 euros la nuit, pour un appartement pour deux personnes. Préférez un appartement dans le centre historique ou le quartier Gesmani qui est animé le soir.

Votre voyage en Colombie sera à coup sûr très enrichissant !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*