Voyage en Andalousie : un séjour inoubliable en Espagne avec Booking

Contactez le service client de la marque Booking.com
Publié le 23.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Voyage en Andalousie

Un voyage en Andalousie sera pour vous un séjour inoubliable entre gastronomie savoureuse, villes culturelles de charme et paysages somptueux entre montagne et mer. Découvrez le sud de l’Espagne, autour de ses trois villes principales à savoir : Séville, Grenade, Cordoue pour un séjour en Andalousie pleins de surprises. Nous vous dévoilons toute richesse de l’Andalousie qu’il ne faut rater sous aucun prétexte.

Séville : la porte d’entrée pour un voyage en Andalousie inoubliable

Séville est une très belle ville et sera sans doute votre coup de coeur lors de votre voyage en Andalousie. On prend plaisir à flâner dans ces petites rues pleines d’Histoire. Rendez-vous à la Plaza España pour découvrir une immense place avec un canal où vous pourrez faire un tour en barque et également un Palais. Vous pourrez aussi profiter de son large choix de boutiques pour faire du shopping, de nombreux restaurants et notamment des bars à tapas qu’il faut à tout prix tester pour le plus grand plaisir de vos papilles. Optez également, pour une balade en bateau sur le long fleuve du Guadalquivir. Côté visite, de nombreux monuments sont à voir.

Séville : les monuments à ne pas manquer lors de votre voyage en Andalousie

  • L’Alcazar de Séville est un palais exceptionnel composé de jardin avec de très jolies fleurs et plantes. Vous trouverez dans ce palais différents styles d’architecture, ce qui fait de ce monument un bien d’exception. Pendant votre séjour en Andalousie, vous trouverez un second Palais de l’Alcazar tout autant impressionnant.
  • La cathédrale de Séville au style gothique fait partie du Patrimoine Mondial de l’Unesco, il s’agit d’un immanquable lors de votre voyage en Andalousie. Cette cathédrale est composée de la Giralda, autre bijou architectural à voir absolument. La Giralda est le clocher de la cathédrale de Séville qui était auparavant un minaret. Son architecture a été conservée ce qui offre une allure exceptionnelle à ce monument. Vous pourrez grimper tout en haut de la Giralda (tout de même 100 mètres de hauteur), afin de profiter d’une vue imprenable sur la ville.
  • La Real Maestranza de Caballeria est une immense arène où se déroule les corridas de taureaux.
  • La Torre del Oro.

Lors de votre séjour en Andalousie, la capitale andalouse sera celle qui demandera plus de temps pour les visites. Nous vous conseillons d’opter pour un hôtel pas cher en plein centre ville. Vous trouverez votre bonheur sur Booking.

Grenade et son somptueux Palais de l’Alhambra

Le ville de Grenade est tout simplement magique. Lors de votre voyage en Andalousie, la visite de Grenade est incontournable notamment pour la visite du palais de l ‘Alhambra. Perdez-vous dans le quartier de l’Albaicin. Le soir vous aurez une vue sublime sur le palais de l’Alhambra depuis le mirador Saint Nicolas. Pour une relaxation en fin de journée, optez pour les Bains Arabes, le hammam vous transportera grâce à son atmosphère et son décor andalou, un moment à ne pas manquer pendant votre séjour en Andalousie.

Cordoue et son exceptionnelle mosquée-cathédrale

Lors de votre voyage en Andalousie, la ville de Cordoue vous impressionnera avec son mélange de cultures. Vous pourrez visiter la célèbre mosquée-cathédrale de Cordoue. Vous retrouverez également un Palais de l’Alcazar dans la ville de Cordoue.

Alors ce séjour en Andalousie, ça vous tente ?

Loisirs TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*