Vacances de Noel au soleil : où partir avec Go Voyages ?

Contactez le service client de la marque Go Voyages
Publié le 08.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
partir au soleil pendant les vacances de noel

La nuit commence à tomber de plus en plus tôt et qui dit journée courte, dit hiver, qui dit hiver, dit fêtes de fin d’année ! C’est donc le moment idéal, pour commencer à réfléchir à ce qu’on souhaite faire pour les fêtes. Pourquoi pas passer les vacances de Noel au soleil ? Découvrez toutes les destinations ensoleillées à faire en décembre.

Quelles destinations choisir pour des vacances de Noel au soleil ?

Partir au soleil en décembre : Voyager au Moyen Orient

Dubai, ville de la démesure, à voir au moins une fois, si vous avez l’occasion. D’ailleurs, le mois de décembre est la meilleure période pour voyager à Dubai.

Vacances à Dubai : Que faire  ?

Les températures tournent aux alentours de 26 degrés. Vous pourrez aussi bien aller à la plage, faire du ski ou faire des excursions dans le désert en quad ou a dos de chameau. A Dubai, tout est possible ! Si vous souhaitez, vous reposer, faire du shopping, aller à la plage et faire quelques visites, cette destination est parfaite. Vous pourrez découvrir : la mosquée de Jumeirah, le gold souk et le souk de Deira, le Dubai museum, le parc de Jumeirah beach et de nombreux centres commerciaux (Mall).

Consultez tous les séjours à Dubai pendant les vacances de Noël proposés par Go Voyages.

Vacances de Noel au soleil en Amérique du sud

Pour un voyage au soleil en décembre, vous avez un large choix de destinations en Amérique du Sud : République Dominicaine, Cuba, Mexique, Costa Rica, Colombie, Venezuela, Brésil, Uruguay, Argentine, Chili et le Pérou.

L’Amérique du sud est le continent parfait pour des vacances de Noel au soleil. Vous pourrez faire le plein en vitamines D et vous déconnecter de votre quotidien, face à la richesse culturelle offerte par tous ces pays.

Séjour en Amérique du Sud : Quelles activités prévoir ?

Plages paradisiaques, cuisine traditionnelle succulente à un prix dérisoire, visites culturelles (temples, musées, églises…), une population accueillante, des paysages à en couper le souffle, le mélange parfait pour des vacances inoubliables.

Le seul inconvénient pour certains de ces pays est l’insécurité dans certaines villes notamment en Colombie, Brésil et Vénézuela qui pourra rebuter certains d’entre vous. Cependant, les grandes villes peuvent être visitées sans problème en prenant vos précautions.

Séjour au soleil pendant les fêtes en Asie

En Asie, pour des vacances de Noel au soleil, nous vous conseillons : le Cambodge, Hong Kong, les Maldives, la Thaïlande ou le Vietnam. Pour toutes ces destinations, le mois décembre est la meilleure période pour vous rendre dans ces pays asiatiques, où  l’été montre le bout de son nez !

Vacances de Noël en Asie : Que faire ?

Vous pourrez en profiter pleinement, et fêter Noel et le nouvel an en maillot de bain et en tongs ! Ce type de destinations peut également convenir au petit budget où le coût de la vie est beaucoup plus bas qu’en France. A vous, les spécialités culinaires asiatiques, les temples boudhistes, les plages de sable blanc, les massages, les balades à dos d’éléphant…

Alors,  quel voyage au soleil vous tente le plus ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*