Rencontrer un homme grâce à un site de rencontre comme Meetic

Contactez le service client de la marque Meetic
Publié le 22.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Rencontrer homme

Vous êtes célibataire et à la recherche de votre âme soeur ? Aujourd’hui avec les nouvelles technologies vous aurez plus de chance de trouver rapidement quelqu’un qui vous correspond ! Plus besoin de passer par l’intermédiaire de la famille, des amis ou des collègues. Gérez vous-même votre vie amoureuse grâce aux sites de rencontre tels que Meetic ou Adopte Un Mec. Une opportunité idéale pour rencontrer un homme qui répondra à vos exigences.

Pourquoi choisir Meetic pour trouver l’homme de sa vie ?

Meetic est un site de rencontre qui met à votre disposition divers moyens afin de rencontrer des hommes. En effet, vous avez la possibilité d’utiliser l’ordinateur, l’application sur mobile (application disponible sur App store, Android et Windows Phone) ou également depuis votre tablette ou smartwatch. Un service complet qui met toutes les chances de votre côté pour rencontrer un homme rapidement.
Le site de rencontre comptabilise des profils actifs dans environ 30 000 villes dans la France entière. De plus, Meetic organise également des événements dans les plus grandes villes afin de sortir et de rencontrer des célibataires en direct.

Rencontrer un homme grâce aux événements Meetic

Meetic n’est pas seulement un réseau virtuel mettant en relation des hommes et des femmes. En effet, Meetic propose également des événements organisés dans de nombreuses villes telles que Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Annecy, Tours, Troyes et beaucoup d’autres villes. L’idée est de proposer des sorties accessibles à tout le monde, c’est à dire aux membres de Meetic et également aux non abonnés, afin de rencontrer un homme ou une femme lors d’un événement conçu spécialement pour créer des liens entre les célibataires. Cours de salsa, cours de cuisine, visite citadine et également des weekends dans la capitale, tout y est pour passer un moment agréable.

Exemple d’événement pour rencontrer des célibataires

En novembre, Meetic événement propose un weekend dans la capital afin de vivre un moment inoubliable et surtout dont l’objectif principal est l’opportunité de rencontrer un homme pour une relation amoureuse.
Le weekend est donc ouvert à tout le monde : ce séjour coûte 260 euros par personne pour les abonnés Meetic et 290 euros pour les non abonnés. Le site de rencontre prend en charge l’hébergement, les repas et les activités du weekend. Si vous êtes intéressée, il vous suffit de réserver l’événement sur Meetic et de vous rendre à Paris par vos propres moyens.

Quels sont les tarifs pour avoir accès au site de rencontre ?

  • Pour avoir accès pendant un mois à Meetic, il faudra débourser 29,99 euros.
  • Pour un abonnement de 3 mois, le coût est de 59,97 euros soit 19,99 euros par mois.
  • Pour un abonnement de 6 mois, il faut compter 9,99 euros par mois soit 59,94 euros.

L’abonnement est accessible mais reste tout de même un coût non négligeable.

Notre conseil : si vous souhaitez rencontrer un homme par ce biais, avant de vous lancer dans les sites de rencontre payants, tentez les applications gratuites ou les sites de rencontre gratuits pour voir si ce mode de rencontre vous correspond.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*