Programme de fidélité H&M : la bonne nouvelle pour les shopping addict

Contactez le service client de la marque H&M
Publié le 22.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Programme fidelite

La marque suédoise de prêt-à-porter (et également de déco) a sorti il y a quelques jours en France son programme de fidélité pour le plus grand bonheur de tous les grands consommateurs. L’occasion de profiter de promotions et de bons plans toute l’année et d’être enfin récompensé pour tous les achats effectués au sein de l’enseigne suédoise. Découvrez toutes les informations concernant la carte de fidélité H&M Club

Comment adhérer au programme de fidélité H&M ?

Si vous souhaitez obtenir la carte de fidélité H&M, il vous suffit de vous connecter sur le site internet ou sur l’application et de remplir le formulaire d’adhésion (nom, prénom, sexe, email, mot de passe, date de naissance, code postal et pays) et d ‘accepter les conditions d’utilisation. Pour l’ouverture du programme de fidélité, H&M offre 20% de réduction valable en boutique et sur la e-boutique jusqu’au 23 octobre 2016.

Comment fonctionne cette carte de fidélité ?

Le fonctionnement est simple et similaire à de nombreux programmes de fidélité. En effet, plus vous achetez plus vous cumulez des points. Autrement dit, un euro dépensé correspond à un point cumulé. Pour cumulé des points en boutique, présentez votre code barre présent sur l’application H&M de votre smartphone.

A quoi a-t-on le droit grâce aux points cumulés sur la carte ?

Les points cumulés permettent de bénéficier de nombreux avantages. En ce moment voici les offres que proposent H&M sur son programme de fidélité H&M Club :

Pour la sortie de la collaboration H&M et Kenzo, un événement shopping VIP est organisé. Tout le monde sait que lors des collaborations les pièces sont très attendus et qu’il est rare de dénicher ne serait-ce qu’une pièce de la collection capsule. Ainsi, H&M propose une entrée VIP à la soirée du 2 novembre à Paris pour shopper les pièces avant tout le monde. Avec la carte de fidélité, vous pouvez tenter de remporter une invitation en contrepartie de 150 points (soit 150 euros d’achat). Si vous n’êtes pas tiré au sort, alors vos points vous seront, bien évidemment, restitués.

Bénéficiez également de réductions grâce au programme de fidélité :

  • 10% de réduction sur vos achats valable jusqu’au 29 novembre 2017 en contrepartie de 250 points.
  • 15% de réduction sur vos achats valable jusqu’au 29 novembre 2017 en contrepartie de 400 points.
  • 20% de remise sur le rayon pulls pour femme jusqu’au 5 novembre 2016 en contrepartie de 200 points.
  • 10% de remise sur votre pull préféré jusqu’au 5 novembre 2016 en contrepartie de 70 points.
  • 10% de remise sur une pièce basique jusqu’au 29 novembre 2016 en contrepartie de 40 points.
  • Achetez Au moins 50 euros d’achat et bénéficiez de 5 euros de réduction en contrepartie 200 points jusqu’au 29 novembre 2016.
  • 20% de remise sur votre deuxième accessoire avec votre carte de fidélité jusqu’au 29 novembre 2016, en contrepartie de 40 points.
  • 20% de remise sur les chaussettes et les collants jusqu’au 29 novembre 2016, en contrepartie de 50 points.

Alors la carte de fidélité H&M vous intéresse ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*