Comment porter la veste en jean cet été ?

Contactez le service client de la marque H&M
Publié le 02.08.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos conseils pour bien porter la veste en jean cet été

La veste en jean est un indispensable, une pièce qu’il faut avoir sans son dressing ! On la sort au printemps et on la range à la fin de l’automne. Pratique, elle va aussi bien avec une robe, un pantalon ou une jupe. Mais attention, car on peut vite tomber dans la faute de goût avec une veste en jean.

La veste en jean, l’intemporel qui va avec presque tout !

La veste en jean c’est la pièce casual qui va masculiniser une pièce un peu trop romantique, donner un petit côté rock à notre tenue et tout simplement nous éviter de prendre froid quand il fait frais les soirs d’été. On peut la porter quasiment avec tout, même avec un maillot de bain et un short !

On évite à tout prix le total look jean

Sauf qu’il y a une règle absolue à ne pas transgresser : on ne porte pas de veste en jean avec un jean ! Sauf s’il est noir ou de couleur. Ce qu’il faut absolument éviter c’est de se retrouver avec des couleurs jeans des pieds à la tête. Donc c’est également valable pour la jupe en jean qu’il vaut mieux assortir avec une veste en cuir.

Comment porter la veste en jean avec une jupe ?

A partir du moment où la jupe n’est pas en jean, c’est quasiment gagné. Privilégiez les jupes patineuses vaporeuses et claires pour un look super frais.

quel genre de robe porter avec une veste en jean ?

Pour un look ultra fashion, on vous conseille d’assortir la veste en jean avec une robe ultra-longue et fleurie. La petite robe blanche est aussi une association au top car la veste casse le côté trop sage et le contraste des couleurs fonctionne à merveille. Mais on peut également la porter sur une robe de soirée comme Blake Lively récemment.

Pantalon et veste en jean, ce qui marche

Un slim noir avec des escarpins à talons hauts pour une silhouette sexy et branchée. Sur un pantalon blanc, pour casser le côté classique.

Où trouver une veste en jean tendance ?

Pour une veste en jean tendance mieux vaut choisir une teinte brute ou du moins assez foncée, juste légèrement passée. L’ultra délavé c’est so 2014 ! Les plus excentriques d’entre-nous peuvent oser le revival de la veste en jean avec des patchs ou bardée de badges façon 80’s comme vu sur les podiums pour les collections printemps/été 2016.
Si vous n’avez pas de veste en jean, vous pouvez trouver celle de vos rêves dans un vide-grenier ou un dépôt-vente mais vous pouvez tout à fait trouver la veste en jean parfaite chez H&M.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*