Mode 2016 : quelles tenues choisir pour l’automne ?

Contactez le service client de la marque Asos
Publié le 26.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
mode-automne-2016

Vous voulez avoir un look stylé ? Vous aimez la mode, les belles choses, les tenues élégantes ? Vous avez bien raison ! Et pour avoir style mode au top, il est essentiel de bien connaitre la mode 2016, qui regorge d’originalité et de vêtements amusants à acheter de toute urgence. On vous explique tout !

Mode 2016 : un style rétro

Le look fashion de cette saison mode 2016 automnales, c’est sans hésiter le style rétro. Cette année, on replonge directement dans les années 60 et dans les années 70. L’idée, c’est d’assumer l’esprit baby doll, par exemple en achetant une belle robe chasuble chez Ba&Sh. On peut aussi opter pour un total look daim, qui vous donnera un air western. Le tailleur-pantalon imprimé fonctionne lui aussi très bien !

L’originalité comme mot d’ordre pour la tendance saisonnière

Pour être pile-poil dans la tendance saisonnière, n’oubliez pas d’être original afin de rester jolie sous la pluie ! Pour cela, on renoue avec les longueurs midi et les coupes trapèzes, qu’on aperçoit sur toutes les jupes qu’il vous faut pour avoir un look stylé. À shopper par exemple sur le site d’Asos ! On aime également les peaux retournées sur les manteaux, pour avoir bien chaud lorsqu’il y a du vent. Quant aux fausses fourrures, c’est aussi l’un des piliers centraux de la mode 2016.

Avoir un look stylé pour le soir cet automne

Pour avoir un look fashion même le soir, là encore, vous avez l’embarras du choix ! La mode 2016 adore par exemple les cols lavallières, qui donnent une touche aristocratique à une tenue basique. On aime aussi les chemisiers néo-victoriens, surtout s’ils sont portés sur une chemise de soie. L’idéal pour un style mode au top !

Un style mode porté sur les imprimés

La mode 2016 s’encanaille grâce aux imprimés, qu’on retrouve partout ! Vous ne savez pas lesquels choisir ? Optez dans ce cas pour un pied de poule ou pour des carreaux d’inspirations vintage à porter sur une veste ou sur un manteau. Quant aux rayures, on les privilégie par exemple sur les mailles et les petits tops, surtout si elles ont une allure marine : l’idéal pour être tout juste dans la tendance saisonnière. Bon shopping !

GRANDE DISTRIBUTION Mode Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*