Maquillage Sephora : quel make up choisir cet hiver ?

Publié le 29.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Maquillage Sephora tendance

A chaque saison sa teinte de maquillage ! Cet été nous étions sur des teintes flashy comme le fushia ou le orange.  Maintenant, place aux teintes foncées ! Le maquillage Sephora offre une multitude de choix pour un maquillage parfait et pas cher. En plus, la boutique s’adapte aux tendances, c’est donc un très bon choix pour renouveler sa trousse à maquillage. Découvrez le maquillage tendance à se procurer au plus vite !

Le maquillage Sephora : une offre très large

La boutique Sephora, en plus d’avoir la plupart des grandes marques de luxe, la marque leader dans la revente de cosmétique, met aussi à disposition sa propre marque. Ainsi, le maquillage Sephora est composé de produits pour les yeux, les ongles, les lèvres et la peau. Sephora propose une multitude de teintes pour tous les goûts et toutes les carnations.

La tendance maquillage de cet hiver

En ce qui concerne les lèvres et les yeux, la tendance actuelle est tournée vers les couleurs foncés.

La couleur tendance pour le rouge à lèvre

Cet hiver, la tendance du maquillage des lèvres est tournée vers des couleurs foncées et intenses. Pour les plus audacieuses, optez pour du rouge à lèvre noir mat ou brillant. L’autre couleur de rouge à lèvre chouchou du moment, est la teinte prune. Par ailleurs, le rouge vif reste toujours à la mode cette saison. Ces tendances sont inspirées des défilés des grandes marques de luxe. En effet, sur les défilés Dior et Vuitton, les mannequins portés principalement du noire laquée sur les lèvres. Chez Maxmara et Bottega, on retrouve le rouge à lèvre couleur prune.

Comment se maquiller les yeux cet hiver ?

Pour les yeux, la tendance est la même que pour la bouche, puisqu’on opte pour un regard sombre. L’effet smoky eyes est de retour ! Ainsi, le fard à paupières noir et les cils chargés de mascara sont la tendance de cet hiver. Comme pour les lèvres, cette tendance est observée lors des défilés chez Saint Laurent et Cavalli.

Le maquillage Sephora pour une beauté tendance

Le maquillage Sephora détient un large choix de maquillage et notamment les teintes tendances de cet hiver. En ce qui concerne, les lèvres, si vous souhaitez un rouge à lèvre prune intense, optez pour le rouge à lèvre teinte 22 ou 23. En ce qui concerne les yeux, vous trouverez votre bonheur en mascara, fard à paupières, crayon, eye-liner pour un regard sombre et intense.

Quel budget prévoir pour un maquillage tendance

Pour effectuer un maquillage aux couleurs tendances, vous pourrez vous procurer tout le nécessaire chez Sephora. Le maquillage Sephora est parfait pour les petits budgets mais aussi pour les budgets plus importants puisque la boutique propose des produits cosmétiques de qualité.
Ainsi, le rapport qualité prix est très bon. Par exemple, pour un rouge à lèvre Sephora, comptez environ 11 euros contre une vingtaine d’euros pour des marques comme Clinique ou Make up For Ever ou une trentaine d’euros pour des marques de luxe comme Yves Saint Laurent ou Dior.
Pour les yeux, un mascara Sephora est entre 7 et 17 euros et le fard à paupières est à environ 10 euros.

Et vous, que pensez-vous du maquillage Sephora ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*