Que contient précisément l’abonnement Bein Sports ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'abonnement Bein Sports.

Vous êtes passionné de foot, de rugby, ou de sport tout simplement ? Vous en avez assez de ne pas pouvoir regarder les grands évènements sportifs quand ils ne sont pas sur des chaînes gratuites ? Si vous souhaitez vous abonner à un bouquet TV de sport, l’abonnement Bein Sports est peut-être celui qu’il vous faut !

L’abonnement Bein Sports : l’offre actuelle

En souscrivant à l’abonnement Bein Sports pour 14€ par mois, vous accédez aux 10 chaînes TV Bein Sports. En fonction de votre fournisseur d’accès, vous pouvez aussi regarder Bein Sports sur différents supports : télévision, ordinateur, smartphone, tablette et consoles de jeux. Et grâce à l’appli Bein Sports, vous vous tenez informé de toute l’actualité sportive en images et en vidéos. Vous pouvez y retrouver tous les résultats et les classements des plus grandes compétitions sportives et consulter la grille des programmes pour ne plus rien manquer.

Quelle sont les chaînes de l’abonnement Bein Sports ?

Choisir l’abonnement Bein Sports c’est accéder aux 10 chaînes TV Bein Sports :

  • Bein SPorts 1HD : La chaîne des grands évènements sportifs
  • Bein SPorts 2HD : La chaîne du football</>
  • Bein Sports 3HD : La chaîne omnisports
  • Et avec les 7 chaînes évènementielles Bein SPorts Max vous pouvez retrouver : la Ligue 1, Les championnats de l’UEFA, les matchs de la NBA…

Comment prendre l’abonnement Bein Sports ?

Les fournisseurs d’accès à internet comme Bouygues, Orange et SFR proposent de s’abonner à un bouquet sport directement via l’interface de leur box. Il suffit en général d’aller sur une des chaînes Bein Sports pour accéder à l’écran d’abonnement. Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client sur internet et souscrire à Bein Sports en ligne.

L’abonnement Bein Sports est sans engagement

Si vous avez envie de voir ce que donne l’abonnement Bein Sports, le meilleur moyen est de le tester ! Ce bouquet TV sportif est sans engagement donc vous n’avez pas de souci à vous faire. Si vous aimez le sport et que vous ne voulez plus rater de match, il serait dommage de vous priver.

Une appli pour regarder Bein Sports

Grâce à Bein Sports Connect, vous pouvez profiter de tout le sport sur votre ordinateur mais aussi sur votre tablette et votre smartphone. Pour cela, il faut bien l’abonnement Bein SPorts. Ensuite, pour accéder Bein Sports Connect depuis votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous sur l’App Store et Google Play pour télécharger l’application qui vous permettra de regarder tous les sports que vous aimez en toute mobilité. Si par exemple, vous commencez à regarder un match mais que votre femme veut regarder un autre programme : vous pouvez lui laisser la télé et terminer le match sur votre ordinateur ou votre tablette !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*