Accessoires auto : top 5 des accessoires les plus drôles

Contactez le service client de la marque Auto Plus
Publié le 15.04.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Accessoires auto : top 5 des accessoires les plus droles

Drôles, insolites, voire complètement inutiles, certains accessoires auto valent vraiment le détour.  Si vous êtes à la recherche d’un accessoire voiture pour vous faire remarquer, nous allons vous donner un avant-goût que vous n’oublierez certainement pas. En effet, dans ce top original, vous allez découvrir les 5 accessoires les plus fous !

Accessoires auto : la moustache pour voiture

C’est la fameuse Carstache, ou moustache pour voiture, certainement l’un des objets les plus inutiles de toute la création. Vous ne savez pas comment cet accessoire auto extraordinaire fonctionne ? Eh bien pas de panique. Commencez par l’acheter sur un magasin d’occasion, car l’entreprise qui la fabriquait a manifestement cessé la production. Ensuite, épinglez cette moustache à froufrous sur le pare-choc avant de votre véhicule. Simple et particulièrement drôle ! En un mot, un accessoire automobile qui a sa place dans notre top !

Dés pour voiture : un must-have très américain

Connus également sous le nom de Fuzzy Dice, ces dés poilus aux proportions exagérées que l’on accroche au rétroviseur ont tout pour plaire. Très populaires depuis les années 50 chez nos cousins d’Amérique du Nord, ils se sont exportés en Europe il y a déjà pas mal de temps. De tous les accessoires auto de ce top,  ce sont peut-être les plus « passe-partout ».

Pour les gourmands : le plateau pour tenir les frites

Avant tout, nous tenons à préciser qu’il est théoriquement interdit par la loi de manger en conduisant. Cependant, cet accessoire pour voiture vaut malgré tout le coup qu’on s’y intéresse un peu. En effet, si vous avez un peu de temps pour votre pause-déjeuner, un plateau convertible peut très bien faire l’affaire. Passez votre commande, posez votre burger et vos frites, et installez-vous confortablement pour profiter au mieux de votre table improvisée !

Stickers pour voiture : une bonne façon de styliser son auto !

Ces accessoires auto peuvent se faire très discrets où, au contraire, devenir très envahissants. C’est tout simplement une affaire de goût. En effet, on peut se contenter de les coller de façon raisonnable sur la carrosserie, en mettant par exemple des stickers floraux sur les côtés, ou bien taper dans quelque chose de plus voyant. Comment ? En utilisant des stickers pour voiture pour transformer intégralement l’extérieur de son véhicule. Collez des motifs tribaux un peu partout, ajoutez un aileron à l’arrière, et vous obtiendrez la recette idéale pour ne plus passer inaperçu !

Le clou du spectacle : des testicules pour voiture

Amis du bon goût et de la poésie, vous ne trouverez certainement pas votre bonheur avec ce genre d’accessoires auto.  Inutile non plus de chercher un article à leur sujet sur le magazine Auto Plus. Venus tout droit des États-Unis, ces attributs masculins se fixent à l’arrière de la voiture, pile-poil sur la boule d’attelage. À moins que vous n’ayez un sens de l’humour très particulier, il y a peu de chances que cet accessoire pour voiture ne vous séduise. Cependant, il reste incontestablement le plus drôle de ce top !

Accessoires AUTO MOTO Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*