Quel abonnement pour regarder du sport en direct à la télé ?

Publié le 14.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Quel abonnement pour regarder du sport en direct ?

Aujourd’hui, le sport est un véritable business qui rapporte énormément d’argent aux chaines de télévision. Ayant compris le fort attrait des français pour le sport en direct, les opérateurs téléphoniques, intégrant la télévision dans leurs packs, proposent tous des offres spécifiques au sport. Grâce à ces chaines de sport, vous pourrez voir de nombreux sports en live.
Il est donc difficile de s’y retrouver parmi tous ces programmes sportifs. Afin de vous aiguillier dans le choix de votre abonnement sportif, nous allons vous détailler les offres de sport en direct existantes.

Des programmes sportifs chez tous les opérateurs

Que vous soyez chez Numéricable, SFR, Bouygues, Orange ou Free, vous aurez accès à différents programmes sportifs pour regarder de nombreux sports en direct. Mais en fonction de vos besoins et de vos préférences, tous les abonnements ne se valent pas.

Les programmes sportifs Numéricable

Pour les fans de sports en direct, qu’ils soient extrêmes ou classiques, Numéricable est fait pour vous. Cet opérateur fait parti de ceux qui proposent le plus de chaines de sport. Bien évidemment, son prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais si vous voulez un maximum de sports en direct à la télévision, Numéricable peut être la solution.

Les chaines de sport SFR

Comme son homologue Numéricable, SFR met à votre disposition diverses chaines de sport en direct. Pour les amoureux du football en live, vous pouvez souscrire à l’abonnement Bein Sports. Pour plus d’informations sur l’offre de Bein Sports, nous conseillons de découvrir le site www.beinsports.com

Les chaines de sport en direct de Bouygues

Si vous optez pour l’opérateur Bouygues, il faut savoir qu’il ne propose pas de bouquets dédiés au sport. Vous avez tout de même accès à 6 chaines de sport en direct et vous pouvez vous abonner à Bein Sports, si vous êtes un féru de football.

Les programmes sportifs Free

Si vous n’avez pas envie de payer pour des chaines de sport que vous n’allez jamais regarder, nous vous conseillons d’opter pour l’offre sans bouquet de Free. Avec cet opérateur, vous choisissez les programmes sportifs qui vous plaisent, et vous payez que pour celles-ci. Comme pour les autres opérateurs vous pouvez souscrire à l’offre Bein Sports.

Les chaines de sport en direct d’Orange

Avec Orange, vous disposerez d’un grand choix de chaines de sport en direct. Vous pouvez bien sûr prendre en supplément l’offre Bein Sports.

Canal +, du sport en direct mais pas que

Nous aurions pu dans cet article parlé de Canal + dans notre précédent point, mais Canal + est un cas spécifique. Comme Bein Sport , Canal + est disponible avec tous les opérateurs, mais dispose de nombreuses chaines généralistes. Le prix de l’abonnement est donc relativement plus élevé. Donc si il n’y a que les programmes sportifs qui vous intéressent, nous vous conseillons d’opter pour un opérateur avec une offre dédiée au sport en direct.
Par contre, si vous ne voulez pas louper les grands évènements sportifs de l’année Canal + est fait pour vous.

Les applications pour regarder le sport en direct

Avant de prendre un abonnement chez tel ou tel opérateur pour regarder du sport en live, si vous êtes toujours connecté avec votre portable ou sur votre tablette, vous devez comparer les applications qui s’offrent à vous.
Avec l’explosion du mobile, tous les opérateurs ont créé leurs applications. Si vous êtes tous le temps connecté pour regarder le football en direct, nous vous conseillons d’opter pour l’offre d’Orange. Orange est le seul opérateur à proposer une application dédiée au football.

Vous l’aurez compris, avant de choisir un opérateur pour souscrire à un abonnement de sport en direct, il est essentiel de connaître ces besoins.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*