Voyage de noce : quelle formule pour votre lune de miel ?

Contactez le service client de la marque Air France
Publié le 10.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Quelle destination pour votre voyage de noce ?

Vous avez le nez dans l’organisation de votre mariage? Préparer cet événement est essentiel mais il ne faut pas oublier d’organiser votre voyage de noce ! Les agences de voyage sont formelles, plus vous vous y prenez à l’avance, mieux c’est. Si vous rêvez d’une lune de miel de rêve et que vous souhaitez profiter des meilleurs tarifs, il ne faut pas traîner !

Voyage de noce : choisir la destination de sa lune de miel

Un voyage de noce c’est un voyage dont on se souvient toute sa vie. Alors autant choisir une destination un peu hors du commun, non ? Vous n’allez pas partir en voyage de noce en camping, tout de même ! Mieux vaut choisir une compagnie aérienne comme Air France que du low cost si vous avez beaucoup d’heures de vol. Si vous avez une destination rêvée, c’est le moment où jamais ! Par contre, si vous hésitez, pensez à vos disponibilités et à la saison du voyage : il ne faudrait pas partir en pleine saison des pluies !

Quel genre de séjour souhaitez-vous faire ?

Avant toute chose, il est bon de connaître le budget dont vous disposez pour partir en voyage de noce. Mieux vaut mettre un peu moins cher dans la déco du mariage et vous faire plaisir avec un voyage romantique plein de magie. En agence de voyage, il faut verser un acompte pour réserver son séjour (environ un tiers de la somme totale). Ensuite, il faut vous demander si vous souhaitez plutôt vous tourner vers une formule de séjour all inclusive en hôtel club ou si vous souhaitez un voyage plus immersif dans la vie locale. Vous êtes plutôt du style farniente sur un transat ou plutôt baroudeur ? Parlez de vos envies avec votre moitié et mettez vous d’accord sur une destination.

Voyage de noce : faut-il confier son organisation à un pro ?

Si vous n’avez pas le temps de planifier toute l’organisation de votre voyage de noce, vous pouvez vous tourner vers une agence de voyage. Lors du premier rendez-vous, vous évoquerez ce que vous souhaitez faire durant ce voyage et votre conseiller se chargera de vous construire un voyage sur mesure. Si vous souhaitez trouver un site de voyage spécialisé dans ce genre de prestation, on vous conseille Voyageurs du Monde.
Ce voyagiste possède plusieurs agences en France et vous propose de créer un voyage unique selon vos goûts. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé : on vous propose de passer une journée avec un habitant francophone qui vous fera visiter sa ville comme aucun autre guide !

Alors, et vous ? Quelle sera la destination de votre voyage de noce ? Plutôt une grande ville ou des contrées reculées ?

TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*