Table de Noël : nos idées de déco à acheter pour Noël

Contactez le service client de la marque Tati
Publié le 11.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos idées pour votre table de Noel

Il n’y a pas que les cadeaux de Noël qui comptent durant cette belle fête en famille. L’atmosphère que vous allez créer lors du réveillon participe aussi à rendre son caractère magique à cette fête. C’est là que la décoration de la table de Noël prend tout son sens. Suivez nos conseils pour une déco de table qui ravira petits et grands.

Table de Noël : comment la décorer ?

Vous pouvez miser sur les couleurs traditionnelles de Noël avec le vert et le rouge. Mais si vous préférez une table de Noël toute en élégance, on vous suggère le blanc avec des touches d’or ou d’argent. Un joli chemin de table, des serviettes en papier décorées, vous pouvez aussi habiller vos verres avec des petits nœuds sur la tige du pied. Pour mettre un peu de féerie, quelques confettis étoilés et brillants à parsemer au milieu de la table. Vous pouvez aussi disposer des petites bougies : c’est l’idéal pour une décoration de table de Noël. Chez Tati, vous trouverez même des Christmas Crackers pour faire comme les anglais !

Table de Noël : une déco originale et DIY

Si vous souhaitez faire une déco pas cher pour votre table car vous préférez gâter vos proches avec de jolis cadeaux, vous pouvez faire une table de Noël DIY. Cela demande quand même un peu d’organisation et de temps pour parvenir à une déco originale et de bon goût, mais ça vaut le coup. Vous pouvez faire des photophores maison avec des clémentines ou peindre vos verres avec de la peinture spéciale. Sur le net, vous trouverez pleins d’idées pour réaliser une belle table de Noël. Faites participer les enfants à ces activités manuelles pour les plonger dans l’ambiance de Noël avant l’heure.

Où trouver une déco de fête pour sa table de Noël ?

Pour trouver des idées de décoration de table pour Noël, on vous conseille de faire un tour dans des magasins comme Tati ou Casa mais aussi Gémo. Ils ont pleins de jolis objets de déco à poser sur votre table de Noël. Vous trouverez notamment de jolis chemins de table, des serviettes en papier mais aussi des bibelots à poser sur votre table comme des sucres d’orge en forme de canne ou des petits père Noël en guise de salières.

Comme ces magasins sont réputés pour leurs petits prix, vous pouvez vous lâcher et dénicher pleins de trésors qui viendront orner votre table de Noël. Mais mieux vaut s’y prendre en avance car ils sont rapidement dévalisés. Vous pouvez aussi disposer une couronne de Noël en guise de centre de table et mettre des mini-paquets cadeaux dans les assiettes et les ouvrir à table. Juste des petites surprises pour faire rire la famille : des boutons de manchettes, des boucles d’oreilles, un mini nécessaire à couture…

Vous voyez, ce n’est pas compliqué de trouver des idées pour créer une jolie table de fête !

Déco MAISON & JARDIN Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*