Sosh mobile : Quels sont les avantages de l’abonnement ?

sosh-mobile-abonnement-avantages

Vous ne savez pas quel forfait téléphone choisir ? Vous voulez appeler à petits prix, vous connecter à la 4G sans limites, envoyer des SMS illimités ? S’il est difficile de dire quel est le meilleur forfait mobile, une chose est sûre : le Sosh mobile à de quoi séduire. Et pour cause : les prix bas, la qualité des services, l’excellente couverture réseau… Il n’y a aucune raison d’hésiter. On vous dit pourquoi.

Sosh mobile : une excellente couverture réseau en France

Choisir Sosh, c’est bénéficier d’un forfait téléphone qui dispose du réseau Orange. Quand on sait que ce dernier a détrôné Bouygues Télécome dans la couverture 4G, on comprend pourquoi Sosh mobile est une excellente affaire. En effet, le forfait sosh vous permettra de profiter de la 4G dans plus de 2600 villes de France pour le moment – et le parc s’agrandit chaque jour ! Une raison suffisante en soi, n’est-ce pas ?

Forfait mobile : l’importance d’un bon service client

Lorsque l’on cherche à trouver le meilleur forfait mobile, il faut aussi se questionner sur la qualité de son service client. En effet, les opérateurs low-cost ne sont généralement joignables que par Internet, sans interface personnalisée. Sauf Sosh mobile ! En effet, le forfait Sosh permet de pouvoir être en contact direct avec un conseiller en ligne qui saura répondre aux questions et résoudre les difficultés rencontrées avec votre forfait mobile.

Forfait sosh : des offres box et mobile compétitives

Passer chez Sosh mobile permet également de profiter d’offres très intéressantes en ce qui concerne les formules box internet et forfait mobile. Par exemple, vous pouvez disposer d’une Livebox et d’un Sosh mobile 2h par mois, pour seulement 34,99 euros. Pour un forfait téléphone illimité, cela vous coutera 39,99 euros. Et pour avoir accès à la 3G en prime, c’est seulement 49,99 euros par mois. Et en plus, Sosh mobile propose souvent des offres cadeaux très sympathiques. Pas mal, non ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*