Shopping : zoom sur le compte Premier Asos

Contactez le service client de la marque Asos
Que comprend le compte Premier Asos ?

Vous êtes une fashionista dans l’âme et vous adorez faire du shopping sur internet pour dénicher des pièces rares ? Dans ce cas, vous connaissez forcément le site Asos. Ce site anglais propose des vêtements pour hommes et femmes dans tous les styles, toutes les tailles et tous les prix. Pour profiter pleinement de votre shopping sur Asos, vous avez la possibilité de souscrire au compte Premier Asos pour la livraison. De quoi s’agit-il ? On a testé pour vous le compte Premier Asos.

En quoi consiste le compte Premier Asos ?

Avec le service de Livraison Premier Asos, vous accédez en illimité à la livraison en 24H. Vous choisissez la livraison en point relais ou vous pouvez aussi faire expédier votre colis directement chez vous. Ainsi, vous pouvez commander des vêtements en ligne tous les deux jours si ça vous chante, vous ne paierez pas plus cher en livraison que si vous faisiez une commande unique.

Combien coûte le compte Premier Asos ?

Si vous vivez en France, Le service Asos Livraison Premier vous coûtera 15€ par an. Ce service est également accessible pour les habitants de la Corse et de Monaco.

Le compte Premier Asos est-il valable pour tous les modes de livraison ?

Dans le cadre de votre compte Premier Asos, vous pouvez choisir la livraison en 24h mais vous bénéficiez aussi d’autres modes de livraison en illimité : Express, Standard à domicile, au travail et/ou en point relais. Ces autres modes de livraison ne peuvent, par contre, pas bénéficier d’une livraison en 24H gratuite. Si vous souhaitez que votre colis soit livré chez vous en 24H, cela ne sera pas inclus dans la livraison illimitée du compte Premier Asos. Pour effectuer cette livraison vous devrez payer des frais supplémentaires.

Le Renouvellement de l’abonnement au compte Premier Asos

Chaque année, votre abonnement au compte Premier Asos se renouvelle automatiquement. Vous recevrez un mail d’ASOS 28 jours avant la fin de votre abonnement. Vous disposerez donc de ce délai pour faire connaitre votre décision de résilier l’abonnement au compte Premier Asos.

Le compte Premium Asos à son lancement

Il est triste de constater que le compte Premium n’est qu’un abonnement pour la livraison Asos alors qu’à son lancement, il s’agissait d’un vrai programme de fidélité.

Les membres du Compte Premier Asos avait alors le droit un accès en avant-première à l’ensemble des soldes et promotions Asos, un abonnement au magazine et pouvaient recevoir des cadeaux grâce aux concours pour lesquels ils étaient automatiquement inscrits. Le compte Premier Asos était alors un moyen de fidéliser les clients et de faire connaitre le site, ce qui semble ne plus être utile aujourd’hui.

Et vous ? Vous êtes membre Premier Asos ? Comptez-vous prolonger votre abonnement ou le résilier ? Si vous avez trouvé des programmes de fidélité au top pour faire votre shopping en ligne, tenez-nous au courant !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*