Shopping : notre sélection d’articles d’été

Contactez le service client de la marque Agnès b.
Notre sélection de vêtements et accessoires pour l'été

L’été s’est installé et le beau temps est là, c’est une raison de plus pour être coquette ! Shopper de jolis vêtements et accessoires tendance vous mettra du baume au coeur et vous donnera un style d’enfer pour affronter le quotidien. Oui, mais quelles sont les pièces incontournables de l’été ? On vous donne notre liste !

Les pièces à shopper avant l’été : une salopette noire

La salopette, c’est la pièce phare de la saison mode printemps-été 2016 ! On la choisit noire de préférence, pour allonger la silhouette. On adore celles de Cheap Monday, à acheter de toute urgence sur le site Asos . On préfère les salopettes longues, qui sont plus élégantes. Attention, à porter avec un cropped top en dessous, pour laisser entrevoir un peu de peau sous ce bleu de travail. C’est trop mignon.

Les pièces à shopper avant l’été : une robe longue Oysho

La marque Oysho propose de jolis vêtements d’été à petits prix. On y trouve de tout : lingerie, maillots de bain, mais surtout des robes longues un peu tunique qui vous donneront une belle allure à la plage. Un modèle à petites fleurs est d’une classe sans pareil. On n’hésite pas !

Les pièces à shopper avant l’été : un cropped-top

Cette saison, c’est le retour de la mode années 90. Au programme : jean taille haute, épaules dénudées, bandeau dans les cheveux et surtout, cropped top ! Ceux qu’on appelait à l’époque “brassières” ont heureusement bien changé : aujourd’hui, ils s’adaptent à toutes les morphologies et se portent avec un pantalon taille haute pour éviter de dévoiler le nombril et conserver son élégance. On adore les modèles de la marque italienne Brandy et Melville . En plus, il y a l’embarras du choix ! L’idéal pour être à la mode cet été.

Les pièces à shopper avant l’été : un maillot de bain Princesse tam-tam

Acheter un maillot de bain, ce n’est jamais évident. Mais si vous voulez être sûre de ne pas vous tromper, foncez chez Princesse Tam-Tam ! On y trouve des modèles pour être élégante à la plage, sans jamais être vulgaire, mais sans non plus ressembler à une dame plus âgée. Petites fleurs, coupe une pièce à tomber, effet irisé… Il y en a vraiment pour tous les goûts. Si les prix sont un peu élevés, la qualité est au rendez-vous. Une vraie bonne affaire pour l’été.

Les pièces à shopper avant l’été : une paire de lunettes Ray-Ban

N’oubliez jamais : il est essentiel de protéger ses yeux du soleil en été ! Et pour cela, rien de mieux qu’une paire de lunettes de qualité qui vous durera des années. Nos préférés ? Les Ray-Ban ! Le modèle aviateur est un indémodable qui ira avec tout et que vous pourrez choisir avec des montures noires, dorées, argentées ou même de couleur. C’est le moment de se faire plaisir.

Les pièces à shopper avant l’été : une robe American Apparel

Quoi de mieux pour être sexy en été qu’une longue robe noire fendue ? La célèbre marque American Apparel propose un super modèle à la coupe parfaite. Vous aurez ainsi la pièce idéale pour aller diner en terrasse avec votre amoureux. Les plus audacieuses pourront choisir un modèle en rouge. Effet waouh assuré !

Les pièces à shopper avant l’été : une robe d’été chez Asos

La marque Asos est parfaite pour trouver des vêtements pas chers parfaitement dans l’air du temps. On a craqué pour une jolie robe jaune safran. Un décolleté dans le dos mettra en valeur votre bronzage et une forme fluide  est idéale pour être à la mode et avoir un look féminin. Lancez-vous !

Les pièces à shopper avant l’été : un short taille haute

La mode printemps-été 2016 met à l’honneur la taille haute et c’est tant mieux. La silhouette est valorisée, l’allure renforcée et les jambes paraissent interminables. Pour trouver le short idéal pour votre morphologie, rendez-vous chez Forever 21 . Choisissez un short en denim, c’est ce qu’il y a de plus tendance cette saison.

Les pièces à shopper avant l’été : une robe à pois Agnès B.

La marque Agnès B. est indémodable : dans les boutiques de la créatrice, vous trouverez de quoi vous faire un look élégant et tendance. Le must ? Opter pour la robe à pois qui a fait la notoriété de la styliste. Fluide et légère, elle se porte en toutes circonstances et elle est parfaite en look d’été avec un blouson en cuir et des talons compensés. Bon shopping !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*