Série TV : les nouveautés de ce début d’année 2017

Contactez le service client de la marque Netflix
quelle serie tv regarder en 2017 ?

Vous avez dévoré Stranger Things ou Westworld en 2016 ? Cette année, voici les nouvelles séries qu’il faut découvrir. Si vous cherchez une excellente série TV à binge watcher, c’est sûr : elle se trouve dans notre sélection. Si vous voulez connaitre les sorties séries en 2017, vous êtes tombé au bon endroit !

Série TV : notre sélection de séries 2017

Le marché de la série TV se porte très bien en ce moment avec une quantité incroyable de nouveautés. Malheureusement la quantité ne fait pas la qualité et pour trouver une bonne série TV, on doit visionner quantité de pilotes inintéressants. Aussi, nous vous avons concocté une sélection avec les meilleures séries à regarder en ce début 2017 : certaines sont en version one-shot mais d’autres risquent de vous laisser sur le carreau avec un sentiment de désespoir dans l’attente de la prochaine saison.

Taboo : la mini série de et avec Tom Hardy

Si vous n’avez pas assez de temps pour vous investir dans une série avec de nombreuses saisons et épisodes alors on vous conseille vivement Taboo. Diffusée sur la chaîne américaine FX, cette mini-série composée de 8 épisodes a vraiment réussi à faire parler d’elle. À Londres en 1814, Tom Hardy incarne James Keziah Delaney, un homme passé pour mort qui revient des années plus tard après avoir passé 10 ans en Afrique. Son but : venger la mort de son père et construire un empire commercial. Un univers sombre et une trame très bien ficelée qui ne vous laissera pas de glace !

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : à voir en famille

Si vous cherchez une série Netflix à regarder en famille, ne ratez pas Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Si vous avez aimé le film, vous adorerez cette série TV qui puisse son inspiration davantage en suivant les romans qui sont à la base de cette histoire. Violette, Klaus et Prunille sont orphelins depuis que leur maison a pris feu dans un mystérieux accident. Mais le conte Olaf est prêt à tout pour mettre la main basse sur la fortune de leurs parents… Neil Patrick Harris reprend avec talent le rôle joué par Jim Carrey dans le film. Désopilant et trépidant, vous allez adorer dévorer les aventures de ces orphelins.

Santa Clara Diet : le grand guignol est de retour en 2017

Si vous êtes à la recherche d’une série fantastique inédite et drôle, on vous recommande vivement cette série sanglante avec Drew Barrymore. Dans Santa Clara Diet, elle joue le rôle d’un agent immobilier qui subitement devient une mort-vivante. Elle découvre alors qu’elle doit se nourrir de chair humaine ! Épaulée par son mari, elle tente de cacher son état face aux soupçons du voisinage. Santa Clarita Diet est une bonne surprise qui se bonifie au fil des épisodes, grâce à la personnalité vivifiante de Drew Barrymore.

Série TV : Les bonnes raisons de regarder Pure

Si vous cherchez une histoire originale à vous mettre sous la dent, en voici une : Pure. Le pitch : un pasteur mennonite cherche à débarrasser sa communauté des trafiquants de drogue en dénonçant un autre mennonite à la police. Mais malgré la meilleure volonté du monde, cette histoire se retourne contre lui et il se retrouve impliqué dans des opérations illégales dans le but de protéger sa famille. Il va alors se lancer dans un double jeu visant à démanteler le trafic.
Une mini série TV de 6 épisodes qui vous embarquera dans une histoire haletante entre religion et drogue. Aucun doute : vous risquez de tout regarder d’une traite, alors préparez-vous.

On espère que vous trouverez votre bonheur parmi les séries de notre sélection !
Et si vous attendez impatiemment la suite de votre série préférée, voici le calendrier séries US.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*