Quels vêtements pour paraître plus mince ?

Contactez le service client de la marque H&M
Publié le 11.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Des astuces vestimentaires pour paraître plus mince.

Complexée par votre ventre ou vos fesses ? Ne vous empêchez pas de sortir pour autant et de vous faire belle ! On ne perd pas de poids en claquant des doigts, mais par contre, certaines astuces vestimentaires permettent d’affiner la silhouette et de paraître plus mince… Autant apprendre à s’en servir, n’est-ce pas ?

Pour paraître plus mince : masquez vos défauts

Vous n’aimez pas vos hanches ? Alors, évitez d’attirer l’attention sur cette zone de votre corps que vous n’appréciez pas.

Camoufler son ventre pour paraître plus mince

Évitez tout ce qui peut marquer votre ventre et l’accentuer davantage. On pense notamment aux robes moulantes, mais aussi aux froufrous sur les tops. Misez sur les matières fluides et les robes évasées à partir de la taille, idéales pour cacher un petit ventre. Chez Jacqueline Riu, on trouve régulièrement ce genre de robes.

Paraître plus mince en cachant les hanches et les fesses

Vous êtes complexé du bas ? Évitez donc de porter des vêtements qui s’arrêtent sur cette zone, comme des tops portés juste au-dessus des hanches. On ne verrait plus que ça ! L’idéal est de porter des vestes amples et longues qui vont masquer les fesses tout en allongeant la silhouette. Pensez aux matières comme la soie ou le lin et aux kimonos toujours très tendance cette année. Les matières fluides sont parfaites pour paraître plus mince.

Accentuez vos atouts pour paraître plus mince

Si l’attention est concentrée sur ce que vous avez de plus beau, on verra beaucoup moins vos petits défauts !

Souligner sa taille pour paraître plus mince

SI vous avez la chance d’avoir une taille fine, ne la cachez pas sous un tee-shirt oversized ! Au contraire, soulignez-la avec une grosse ceinture portée quasiment sous la poitrine. Cela vous donnera une allure de pin-up !

Bien choisir sa lingerie pour paraître plus mince

Beaucoup de femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge et portent des sous-vêtements totalement inadaptés… Quel dommage ! En boutique de lingerie, n’hésitez jamais à appeler la vendeuse dans la cabine, pour qu’elle vous conseille afin de choisir la bonne taille. La lingerie peut totalement métamorphoser une silhouette. Sous une robe, porter une combinaison gainante peut faire toute la différence : adieu les marques de culottes et les bourrelets disgracieux !
Si vous n’avez qu’un petit ventre à dissimuler, inutile de dépenser des fortunes, vous pouvez très bien acheter votre culotte ventre-plat chez H&M.

Porter des talons affine la silhouette

SI vous souhaitez être glamour, les talons, il n’y a pas mieux. Ils permettent d’allonger la silhouette et donnent un effet push-up au niveau des fesses. Mais attention : il faut savoir marcher avec ! Si vous n’êtes pas très à l’aise, on vous conseille un talon carré ou une chaussure à talon compensée, mais le summum de la féminité, c’est bien entendu le talon aiguille !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*