Quels sont les vêtements indispensables de l’automne ?

Contactez le service client de la marque Promod
Publié le 22.09.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Quels sont les indispensables de l'automne cette année ?

C’est officiel : l’automne est là. C’est le moment de ranger les tongs et les paréos et de préparer les vêtements indispensables de l’automne pour éviter d’attraper froid. Surtout qu’il commence à faire frais le matin ! Alors quelles sont les pièces indispensables de l’automne à se procurer rapidement ? Voici une petite liste shopping d’automne pour être fin prête !

Quels sont les basiques indispensables de l’automne ?

Les températures commencent à descendre donc il faut trouver des vêtements de mi-saison pour se couper du vent. Les vestes et chaussures fermées sont de rigueur. Les jours de pluie étant plus fréquent, on mise sur une veste coupe vent. Si la météo est au beau fixe, et que vous voulez montrer vos gambettes, vous pouvez très bien mettre une robe à manche courte que vous compléterez d’un cardigan croisé.

Indispensables de l’automne pour ne pas avoir froid

Pour se couvrir sans avoir chaud dans l’après-midi, on opte pour des vêtements en couche. Côté veste, une veste en jean fera très bien l’affaire pour le début de la saison. Ensuite, préférez le trench. En dessous, on mise sur un petit gilet en maille fine pour terminer sur un chemisier manche ¾. Pour le bas, misez sur les pantalons à forme droite et à matière un peu épaisse. N’oubliez pas de compléter votre look d’automne avec un joli foulard !

Vêtements indispensables de l’automne : les pièces tendances

Les tendances de la rentrée sont assez originales par rapport aux années précédentes. La couleur de l’automne 2016, c’est le kaki et ce ne sont pas les nouveautés de chez Promod qui nous contrediront ! Mais le rose sera aussi très à la mode jusqu’en hiver. Et si vous aimez les imprimés léopard, vous allez être servie !

Indispensables de l’automne : le blouson imprimé

Le blouson imprimé est à l’honneur. Il y en a pour tous les goûts : bomber fleuri, blouson inspiration chinoise, le blouson est partout et se porte coloré.

Indispensables de l’automne : le chapeau borsalino

La capeline est détrônée ! Cette année, la star des chapeaux de l’automne 2016, c’est le borsalino ! Pour pouvoir l’assortir facilement on vous conseille le noir ou le bleu marine mais vous pouvez aussi opter pour un borsalino bordeaux, très glamour !

Quelles sont les chaussures indispensables de l’automne ?

Adieu les sandales, on recommence à se couvrir les pieds ! Avant que la saison batte son plein, on vous conseille d’acheter une paire de bottines et une paire de bottes. SI vous hésitez sur la hauteur des bottes, choisissez-les mi-molets, c’est une valeur sûre. Evitez les chaussures en daim, une matière qu’il faut protéger et éviter de porter sous la pluie.

La bottine est la star de l’automne

Une fois de plus, la bottine est la reine de l’automne. Pour choisir une paire de bottines tendance cette année, misez sur le cuir façon croco ou la Chelsea Boots qui a le vent en poupe. Vous ne savez pas ce qu’est une Chelsea Boots ? Elles sont pourtant simples à reconnaître grâce à leur empiècement élastiqué. Chez Spartoo, vous en trouverez un très grand choix de modèles.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*