Quelle cure de vitamines pour la rentrée ?

Contactez le service client de la marque Ameli
Publié le 30.09.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Faire une cure de vitamines

Alors que la fraîcheur de l’automne approche à grands pas, il est temps de se préparer à affronter la rentrée au mieux, en évitant les petits rhumes et autres affaiblissements du système immunitaire. Pour cela, rien de mieux qu’une cure de vitamines ! Elle aidera à apporter les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Mais avec l’offre très large sur le marché, il arrive qu’on s’y perde un peu. Voici une petite liste des différentes possibilités pour rester en forme. En plus, certaines cures sont remboursées par la sécurité sociale, alors n’hésitez pas à vous renseigner sur le site d’Ameli !

Quelle cure de vitamines pour la rentrée : lutter contre le stress et la fatigue

Pour lutter contre le stress et retrouver un sommeil réparateur, rien de mieux qu’une cure de magnésium. La cure d’un mois de Bion Equilibre Merck a été spécialement conçue pour les femmes actives et elle permet de donner à votre corps 100 mg de magnésium chaque jour, ainsi qu’onze vitamines, trois minéraux et trois bactéries bienfaisantes. Que demander de mieux ?

Cure de vitamines : pour être en forme

Pour retrouver la forme, le Azinc Energie d’Arkopharma est idéal ! On consomme un ou deux comprimés par jour et la recette à base de vitamine C, de guarana et de taurine devrait vous redonner de l’énergie pour affronter la rentrée au mieux.

Vitamines : des sticks complets pour votre santé

Les sticks Immunostim défenses de l’organisme sont la perfection pour rester en pleine santé. On y trouve des probiotiques, des fibres et même de la vitamine C, qui aident à booster le système immunitaire. À acheter facilement sur le site de Monoprix.

Cure de vitamines : la recette méditerranéenne

Pour rester en forme même quand le temps se dégrade, les comprimés Granions vitalités sont parfaits : en cure du quinze jours, ils permettent de faire le plein d’énergie grâce aux vitamines et minéraux qui correspondent à l’équivalent de onze fruits et légumes. On y trouve aussi de l’acérola, du zinc, de la vitamine D, de la gelée royale… La recette parfaite pour prendre soin de sa santé.

Lutter contre le refroidissement : la boisson miracle

Faire une cure de vitamines ne correspond pas toujours à prendre des comprimés. Vous pouvez aussi opter pour des boissons telles que Echinaceforce hot drink, à diluer dans de l’eau chaude. L’échinacée et le jus de sureau qu’elle contient aident à renforcer les défenses immunitaires et à lutter contre les refroidissements.

Cure de vitamines : l’idéal pour résister au virus

Pour résister aux virus qui s’apprêtent à faire leur grand retour, on opte pour Arkoroyal Propolis Verte. Cette cure d’ampoule de dix jours aide à booster l’organisme grâce à la propolis verte d’Amazonie et à l’échinacée. L’idéal pour résister aux maux de l’hiver.

Bien-être et relaxation Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*