Quel maillot de bain pour les fortes poitrines ?

Contactez le service client de la marque Etam
Comment choisir son maillot de bain quand on a de la poitrine ?

L’été est officiellement déclaré et vous n’échapperez pas à la traditionnelle séance shopping pour trouver un maillot de bain pour partir en vacances… Etape tant redoutée par la plupart d’entre nous mais qui se révèle encore plus délicate lorsqu’on possède une poitrine généreuse qui nécessite un bon maintien. Voici nos bons plans pour trouver un maillot qui soutient vraiment la poitrine.

Fortes poitrines : comment choisir mon maillot de bain ?

Vous êtes allé faire le tour des boutiques et vous avez constaté une chose effrayante, tous les magasins semblent s’être passés le mot : cette année, les hauts de maillots de bain sont soient des bandeaux soient des triangles.

Or, si ces formes de maillots sont très flatteuses sur des bonnets A ou B, elles le sont beaucoup moins à partir d’un bonnet C… Quand on a une poitrine généreuse, le soutien-gorge doit apporter un bon maintient, c’est essentiel. Et les formes proposées cette année ne sont clairement pas pensés pour faire pigeonner des décolletées généreux…

La forme de soutien-gorge idéal

Si vous souhaitez que votre poitrine soit maintenue et que votre décolleté soit mis en valeur, oubliez les maillots de bain qui s’attachent autour du cou. Ce qu’il vous faut, c’est un maillot à bretelles un peu larges. Et surtout, un soutien-gorge de maillot de bain avec des baleines !

Misez sur la forme corbeille et veillez à ce que le modèle choisi englobe bien votre sein pour éviter qu’il ne s’échappe à la moindre vague ! Une fois ces considérations prises en compte, le souci, c’est qu’il ne reste plus que des maillots de bain de mamie. Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot ! On peut tout à fait avoir des formes et être tendance à condition de savoir où chercher…

Où trouver son maillot de bain quand on a une poitrine généreuse ?

Il est très difficile de trouver un maillot de bain quand on a de la poitrine cette année… Même chez Etam, il y a très peu de choix pour les bonnets E et D et les modèles ne sont pas très adaptés aux fortes poitrines.

Si vous voulez vraiment trouver un maillot de bain qui soutiendra votre poitrine généreuse, vous devriez trouver votre bonheur sur le site de lingerie Lemon Curve, qui contrairement à beaucoup propose des modèles de maillots de bain pour toutes les morphologies ! On peut d’ailleurs les trier directement en choisissant « soutien-gorge à armatures » dans la sélection, ça fait gagner du temps !

Si vous n’êtes pas fan des cabines d’essayages, vous trouverez également des modèles fashion chez Dorothy Perkins. Sur le site de Darjeeling, vous pouvez également trier les hauts de maillots de bain en fonction de leur coupe et ne sélectionner que les formes corbeilles pour choisir votre maillot de bain.

Alors, vous avez suivi nos conseils ? Quel sera votre maillot de bain cet été ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*