Quel jean choisir cette saison ?

Contactez le service client de la marque Asos
Publié le 04.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
choisir jean

Pour la rentrée 2016, vous voulez être élégante et avoir le bon style ? Pour cela, porter un jean est toujours une bonne idée. Mais quel modèle est à la mode cet automne ? Faut-il le choisir slim, pattes d’éléphant, large, droit ? On vous dit tout !

Quel jean choisir cette saison : le jean droit

Acheter un jean droit est vraiment dans la tendance de la saison. Pour avoir du style, on le porte avec des baskets le jour, des bottines, un blouson de motard et des accessoires féminins. Le soir, pour être jolie en jean, on choisit de l’associer à une paire d’escarpins.

Jean de l’automne 2016 : le slim

Porter un slim reste un incontournable. C’est l’idéal pour allonger la silhouette. Mais attention : il ne doit pas être trop long (au-dessus de la cheville, c’est le mieux) ni être trop serré. On choisit un slim noir, pour avoir une petite allure rock à tomber ! À acheter sur le site d’Asos sans tarder.

Les jeans tendance 2016 : le flare

Choisir un jean flare est une excellente idée. Pour avoir un look seventies, c’est l’idéal ! Et c’est ce qu’il vous faut pour être à la mode cette saison. Il est serré jusqu’aux genoux puis très évasé en bas. On le porte surtout avec des talons : effet minceur assuré ! À acheter de toute urgence sur le site d’American Apparel de toute urgence.

Mode jean de la saison : le boyfriend

Porter un jean boyfriend, c’est être sûr d’avoir de l’allure quoiqu’il arrive ! On peut le choisir ajusté ou très large. À associer avec des escarpins ou des talons compensés. Mais avec des ballerines, il peut aussi être très beau. Le plus joli modèle ? Celui de Diesel, sans hésiter.

Quel jean pour l’automne 2016 : le droit XL

Le jean droit XL est un nouveau basique. Il a la taille haute et une coupe large. Le 501 est une excellente option. On le porte avec un cropped top et de jolis escarpins. On peut aussi rendre le jean droit classique et pratique avec des spartiates, qu’on peut dynamiser en les choisissant de couleur fluo. Bon shopping !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*