Que penser des ventes privées de voyages ?

Contactez le service client de la marque Veepee.fr
Découvrez les ventes privées de voyages

Vous êtes tombé sur une offre alléchante pour un séjour tout compris sur un site de vente privée ? Vous pensez que l’offre est trop belle pour être vraie ? Les ventes privées de voyages se développent de plus en plus, suivez notre guide pour trouver les vacances de vos rêves.

Vente privée de voyages : les bons réflexes

Quand on pense aux ventes privées, on imagine des vêtements, des chaussures, des objets du quotidien, pourtant, de plus en plus de sites de ventes privées vendent des services, comme des voyages ou des séjours touristiques. Acheter son séjour de quelques jours aux Canaries sur un site de ventes privées est désormais parfaitement courant.

Le fonctionnement des ventes privées de voyages

Avant toute chose, que ce soit pour acheter une paire d’escarpins dégriffés ou un weekend romantique à Stockholm, les sites de ventes privées vous demandent de vous inscrire. Dans la plupart des cas, l’inscription est gratuite et sans engagement. Une fois cette démarche effectuée, vous avez accès, en tant que membre, aux ventes privées proposées par le site. Ces ventes sont exclusives, mais limitées dans le temps. Si vous appréciez particulièrement une destination ou un tour operator, vous pouvez demander à être alerté par mail pour la prochaine vente privée. Vous l’avez compris, les places et le temps sont limités, il faut donc être réactif pour s’offrir un voyage à un prix attractif. Mais attention à ne pas aller top vite, car les conditions de vente et d’annulation sont parfois particulières.

Ventes privées de voyages : attention aux conditions particulières

Si les sites de ventes privées de voyages proposent des offres très attractives pouvant aller jusqu’à -70% du prix de base, les conditions peuvent être particulières. Une fois votre séjour de rêve sélectionné, et avant de passer à l’achat, pensez à bien vérifier les conditions du voyage. Assurez-vous que les dates correspondent aux vôtres, vérifiez les services inclus dans le séjour, comme la demi-pension dans un hôtel, les suppléments à prévoir, ou encore les bagages supplémentaires dans l’avion. Vous pouvez directement vous renseigner sur le site internet de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez, que ce soit Ryanair ou Easy Jet. Enfin, pensez à bien vérifier les conditions d’annulation. En effet, même si vous avez très envie de profiter de ce magnifique séjour dans un hôtel quatre étoiles sur l’île Maurice, un imprévu est vite arrivé. Mieux vaut savoir à quoi vous attendre dans ce cas.

Voyage : les sites de ventes privées pour vos vacances

Il existe plusieurs sites de ventes privées qui proposent des voyages à des prix imbattables. Le site vente-privee.com, bien connu pour ces nombreuses ventes flash, propose également des séjours touristiques, des nuits d’hôtel, des circuits, des croisières, etc. Il existe également des sites spécialisés dans les ventes privées de voyages comme voyage-privé.com, qui propose à la fois des voyages exotiques au bout du monde et des weekends en France. Enfin, club-verychic.com offre à ses membres une sélection d’hôtels de luxe à des prix incroyables, toute l’année.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*