Places de concert : comment payer moins cher ?

Contactez le service client de la marque BilletRéduc
Publié le 17.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Payez vos places de concert moins cher !

Votre groupe préféré se produit bientôt mais vous ne souhaitez pas casser votre tirelire pour autant ? Aucun souci, nous avons déniché pour vous quelques bons plans pour vous permettre de payer une place de concert moins cher. Vous verrez qu’avec les bons sites web, quelques astuces de pro et du bon sens, on peut s’en sortir comme un chef pour payer ses places de concert à un prix raisonnable. Ce serait tout de même dommage de s’en priver.

Soyez réactif pour payer vos places de concert moins cher

Probablement l’un des meilleurs conseils que nous pourrions vous donner, soyez rapides et pensez à réserver vos places à l’ouverture des ventes. La chasse aux places de concert est impitoyable et ne pardonne pas un retard de réveil.

BilletRéduc.com

Qu’il vous faille camper des heures devant votre magasin culturel préféré ou devant votre ordinateur, c’est le même combat ! Pour les billetteries en ligne, vous pourrez trouver votre place de concert sur BilletRéduc.com, l’une des moins chères du web et qui propose des tarifs allant parfois jusqu’à -40% que sur d’autres sites. Pensez à consulter l’heure d’ouverture des ventes, on ne le répète jamais assez, mais les places partent souvent très vite.

Les places de concert d’occasion, tu envisageras

Les billetteries en ligne l’ont bien compris, pour laisser sa chance à tout le monde, vous ne pouvez pas acheter plus d’un certain nombre de place par personne. Et si la dernière place de concert vient de vous être raflée, gardez espoir car tout n’est pas encore perdu.

Zepass.com

Certains sites comme Zepass vous proposent un service de revente de places de concert. Une belle occasion pour les retardataires de racheter des places de concert en toute sécurité. Ce sont des places d’occasion, mais qui peuvent vous éviter de passer par la solution « marché noir ». D’ailleurs, ne la considérez pas comme une solution si vous ne souhaitez pas découvrir le jour-J que votre place était en fait une fausse.

Les comparateurs de places de concert, tu consulteras

Il n’y a pas de secret, les comparateurs, quels qu’ils soient, peuvent vous aider à dénicher des bons plans. Et la bonne nouvelle c’est qu’il existe des comparateurs de billetteries en ligne, idéal pour payer sa place de concert moins chère.

MesTickets.com

MesTickets.com est un outil en ligne qui vous propose de trouver la place de concert que vous recherchez, même si c’est complet. L’avantage de ce site est qu’il repère les meilleurs tarifs pour vous, il vous orientera donc vers les billetteries qui proposent des promotions s’il y en a à ce moment-là. Auquel cas, il vous redirigera vers le site proposant le meilleur rapport qualité/prix, soit là où il y a le plus de chance de trouver des places de concerts disponibles ou encore les meilleurs emplacements.

Ces quelques astuces qui ont fait leur preuve et qui ne manqueront pas de vous aider à trouver votre prochaine place de concert à un prix plus qu’abordable !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*