Mode automne 2016 : quelle robe porter ?

Contactez le service client de la marque Asos
Publié le 14.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Mode-automne-2016-robe-porter

Nous y sommes : le froid, les nuages, le brouillard sont de retour… Mais est-ce une bonne raison pour ranger les vêtements mode et dire au revoir aux belles robes ? Pas du tout ! Cette saison, la tendance fait la part belle au look féminin pour notre plus grand bonheur. Alors, quelle robe choisir pour être dans la mode automne 2016 ? On vous dit tout.

Mode automne 2016 : les robes girly

La mode automne 2016 adore les belles robes très féminines. Il suffit d’aller faire un tour sur le site d’Asos pour s’en convaincre. Au menu : du nude, du rose, du parme, du mauve, du lilas, du bordeaux… Vous avez l’embarras du choix, mais il faudra la jouer girly. N’hésitez pas à choisir une robe habillée bonbon, l’effet waouh est garanti sur toutes. Les plus décomplexées pourront même oser la robe fourreau rouge… Cette dernière vous donnera l’assurance d’être sexy et sensuelle, par exemple pour aller au restaurant, pour aller danser ou pour une soirée de gala. On ne s’en lasse pas…

Des robes d’hiver brillantes

La robe d’hiver par excellence, surtout à l’approche des fêtes, c’est bien sûr celle qui est sculptée dans du latex, celle qui est bordée de strass, celle qui est teintée d’or et d’argent. En effet, la mode automne 2016 déroule le tapis rouge à ces tenues de bal qui donne un petit quelque chose d’américain à notre style. Pour bien la porter, on la décale : talons plats, mocassins, veste de smoking masculin, chapeau borsalino… Soyez originales. Pour vous inspirer, n’hésitez pas à aller jeter un oeil au site Tendances de Mode, toujours d’excellent conseil.

Les belles robes de la saison rappellent les années 80

Pour porter le vêtement mode pile poile dans la tendance, il faut regarder en arrière, du côté de la décennie 80. En effet, la mode automne 2016 adore cette époque où les coupes asymétriques, les épaules marquées et les robes courtes étaient à leur apogée. Petit conseil : n’oubliez pas les collants opaques bien chauds pour affronter les aléas du climat et être jolie sous la pluie surtout en robe. On peut d’ailleurs les choisir noir, mais on peut aussi opter pour des couleurs originales qui donneront une touche d’originalité à l’ensemble, surtout si la robe est noire. Par exemple des collants prune, marron ou encore rouge…

Les robes habillées en cuir

Les robes habillées les plus désirables sont en cuir cette saison mode automne 2016. Et c’est tant mieux : on adore ce petit côté rock and roll, surtout quand la coupe est ajustée. Ces belles robes vous donneront une allure de femme indépendante, assumée et fière d’elle, ce qui vous rendra d’autant plus désirable. Car c’est bien connu : le cuir, c’est sexy, intrigant, élégant et vraiment sensuel. Bon shopping !

GRANDE DISTRIBUTION Mode Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*