Masking Tape : nos idées de customisation

Contactez le service client de la marque Ikea
Publié le 15.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Masking Tape et idées déco

Vous aimez les loisirs créatifs ? Alors nul doute, vous allez aimez le Masking Tape ! Vous ne savez pas de quoi on parle ? Et bien le Masking Tape c’est un ruban adhésif qui nous vient du Japon et qui est fabriqué à partir de fibres naturelles. Grâce à ce scotch coloré, on peut décorer tout ce qui nous passe par la main !

Le Masking Tape en quelques mots

Fabriqués à base de washi, papier de riz japonais, ce rouleau adhésif est léger et solide à la fois. On peut le déchirer sans ciseaux, le décoller et le recoller sans laisser de trace de colle au retrait.
On trouve des rouleaux de washi dans des milliers de couleurs et motifs différents et on peut même jouer sur la largeur de bande. Le but : laisser parler sa créativité ! Et croyez-nous vous allez vite devenir accro !

Des idées déco à réaliser avec du Masking Tape

Personnalisez votre table avec du Masking Tape

Le scotch japonais est idéal pour personnaliser vos objets de déco et mettre une touche de couleur sur tout pleins d’objets. Prenez une bouteille en verre et habillez-la au couleur du printemps avec quelques bandes de Masking Tape : vous obtenez une super carafe. Mais vous pouvez aussi choisir des couleurs de Masking Tape complémentaires qui viendront orner vos verres, votre nappe ou vos couverts !

Colorez votre cuisine avec du Masking Tape

une épicerie colorée avec des bocaux customisés au Masking Tape pour apporter du peps à votre cuisine. Vous pouvez aussi coller le ruban de washi sur votre frigo, à l’intérieur de vos tiroirs ou sur vos éléments de cuisine. De toute façon, vous pouvez tout décoller sans que ça ne laisse de trace alors amusez-vous !

Décorez vos murs avec du scotch washi

Vous avez la flemme de poser du papier peint ou de peindre vos murs et pourtant votre pièce aurait bien besoin d’être redécorée ? Là encore le Masking Tape entre en jeu ! Grâce à lui, vous pouvez créer des frises murales et habiller vos murs. Les possibilités ne sont limitées que par votre imagination !

Un calendrier de bureau au Masking Tape

Au dessus de votre bureau, au lieu de planter un calendrier avec une punaise, réalisez un calendrier mural avec du washi tape directement sur le mur. Vous pourrez y coller des post-it ou écrire sur le ruban.

Collez du Masking Tape dans votre salon

Vous pouvez décorer les pieds de chaises avec du ruban adhésif pour apporter une touche de design à un mobilier un peu trop brut. Un abat-jour blanc Ikea à 5,99€, du Masking Tape et vous obtenez une lampe personnalisée avec vos couleurs préférées.

Où acheter du Masking Tape ?

Le marché du Masking Tape a vraiment explosé depuis 2 ans, et vous trouverez sur internet de nombreuses boutiques qui vendent des rouleaux de scotch japonais imprimé.

Les boutiques de Masking Tape sur internet

  • Happy Home.fr
  • Les papiers de Lucas
  • maskingtape.fr
  • Lovely Tape.fr
  • creavea.com
Déco Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*