Les meilleurs spa de la capitale

Contactez le service client de la marque Booking.com
Publié le 12.04.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Quels spa choisir à Paris ?

À l’approche des beaux jours, l’envie de prendre soin de vous , de vous chouchouter et de vous refaire une beauté se fait sentir ? Si vous êtes parisienne, vous aurez l’embarras du choix : la capitale de l’Hexagone regorge de spa plus superbe les uns que les autres. Oui, mais lequel choisir ? On vous dit tout.

Spa parisien : Le Bristol by La Prairie

Ici, vous pourrez bénéficier de soins experts et d’un instant de détente hors du commun. Le spa du Bristol est élégant, calme et raffiné. Vous pourrez y profiter d’un massage aromathérapie de 50 minutes qui vous remettra sur pied et même d’un salon de coiffure. Bien entendu, ce n’est pas donné : comptez 250 pour un soin raffermissant au caviar par exemple. Mais à ce prix, vous ne serez pas déçu du résultat, c’est certain !

Spa parisien : Dans le Noir

Ici, le concept est très spécial : tout se passe dans le noir. Les masseurs sont d’ailleurs des personnes aveugles parfaitement bien formées. Les prix sont aussi plus doux : 100 euros pour un massage du corps , 47 euros pour un soin du visage . Alors on n’hésite pas à s’offrir ce petit plaisir !

Spa parisien : le Dior Institut

C’est au coeur de l’hôtel Plaza Athénée que vous pourrez profiter de ce spa d’exception parisien . Et c’est surtout aux messieurs qu’il s’adresse : pour pourrez y profiter d’un soin vivifiant de 90 minutes ou même d’une parenthèse revitalisante pur le corps entier, pour un total de 300 euros, le tout dans un cadre enchanteur.

Spa parisien : le Four Seasons George V

Le George V à Paris est une institution et le lieu idéal pour une journée cocooning. La décoration, absolument superbe, vous aidera à vous sentir dans un monde de princesse. Là, vous pourrez profiter de la belle piscine, des bains à remous et même d’un sauna. Et pour les couples, la cabine VIP saura vous combler. Côté massage, on opte pour le soin thaïlandais d’une durée de 50 minutes, pour 210 euros.

Spa parisien : les Cents Ciels

Ce spa parisien vous donnera plutôt l’impression d’être dans décor des mille et une nuit . Vous pourrez y essayer le bain au lait d’ânesse, suivi d’un gommage vivifiant, de la pose d’un masque et même d’un massage d’une heure. Quoi de mieux pour s’évader et se recentrer tranquillement ?

Spa parisien : le Spa Nuxe

C’est à l’ hôtel Le Mathurin que vous pourrez profiter de ce spa parisien . Tous les produits utilisés sont d’origine naturelle et les prix sont plus doux qu’ailleurs. Optez pour le hammam et le bain à remous : l’idéal pour se détendre. Vous pouvez aussi choisir le massage crânien de 45 minutes ou encore le massage du corps entier, pour 175 euros. Et pour poursuivre le plaisir en restant une nuit à l’hôtel, vous pouvez réserver en ligne sans difficulté grâce au site Booking.

Spa parisien : le Spa 28

L’une des meilleures adresses parisiennes pour prendre soin de soi. Niché au coeur du Quartier latin , ce lieu est véritablement consacré à la détente. Au programme, piscine, bains à remous , massages ou encore formule spéciale pour les couples.

Spa parisien : le Spa Valmont

Ce spa parisien porte le nom du célèbre libertin des “Liaisons dangereuses”. Par étonnant quand on découvre le décor splendide tout droit inspiré du 18e siècle français. La carte de soins, quant à elle, est fabuleuse. Au choix, traitements antirides et fermeté, soins hydratants, gommages au miel . Le tout au coeur du célèbre hôtel Meurice . Que demander de mieux ?

Spa parisien : le Spa Vendôme

Comme son nom l’indique, ce spa est localisé au coeur de l’une des places les plus célèbres de la capitale, la place Vendôme . Ici, vous pourrez savourer les différents bassins avant de laisser une masseuse dénouer vos tensions, le tout pour 125 euros de l’heure.

Spa parisien : la Villa Thalgo

Ce spa parisien est spécialisé autour des soins de thalassothérapie pour les hommes. On peut opter par exemple pour un soin du visage à l’algue bleue vitale (95 euros) ou pour un massage suédois , idéal pour remédier aux maux de dos (110 euros).

Spa parisien : le Spa Assa

Ce centre de soin parisien est centré sur les techniques de massage japonaises . Vous pourrez par exemple opter pour un soin shiastsu du visage , un modelage japonais ou encore un massage détox, le tout pour 100 euros environ.

Spa parisien : le Spa Thémaé

Dès que vous pénétrerez dans les lieux, vous vous sentirez loin des tracas de la vie quotidienne. Ici, tout est consacré à votre détente. Niveau soin, l’offre est très variée : massages singapourien , ayurvédique, amma ou encore détox. Et pour les couples, comptez 200 euros pour un massage en duo absolument divin. À ne manquer sous aucun prétexte !

Bien-être et relaxation Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*