Free mobile : pourquoi le choisir ?

Free-mobile-choisir

Prendre un forfait téléphone est souvent un véritable casse-tête : la multiplication des compagnies, les différentes offres, les tarifs, le coût de l’accès à Internet… On ne sait plus où donner de la tête. Mais une chose est certaine : les offres de Free Mobile sont parmi les plus intéressantes du marché actuellement. Pourquoi ? On vous explique tout.

Free mobile : les premiers abonnements low cost

En terme de meilleur forfait mobile lowcost, Free mobile est devant les autres. En effet, avec un prix de 2 euros par mois pour 60 minutes de communication et 60 SMS, on est certain de ne pas se ruiner. Mais passer chez Free mobile permet aussi d’avoir un forfait téléphone gratuit… Oui, oui, vous avez bien compris ! Il se destine exclusivement aux abonnés Freebox. Pour ceux qui cherchent un forfait de téléphone intéressant qui offre plus de volume, alors le tarif de 19,99 euros vous sera proposé par le forfait Free. Vous pourrez, avec lui, disposer de SMS illimités, d’appels illimités vers les fixes et les portables en France, aux États-Unis, au Canada et même de datas illimitées… Pour les abonnées Freebox, le prix baisse à 15,99 euros par mois. Une vraie bonne affaire et l’occasion de téléphoner pour pas cher ! Pourquoi attendre pour passer chez Free mobile ?

Meilleur forfait mobile : des offres sans engagement

Choisir un forfait mobile est souvent très contraignant : on se retrouve coincés pour 12 ou pour 24 mois, on doit resigner dès que l’on achète un nouveau téléphone en bénéficiant d’une offre, on ne peut pas faire jouer la concurrence… Heureusement, chez Free mobile, on évite ces aléas. Les meilleurs forfaits mobiles de Free vont vous permettre de tester les différents forfaits et de choisir celui qui correspond vraiment à vos besoins. Que demander de mieux ? En plus, la procédure d’adhésion est vraiment simple, ce qui est encore mieux pour le consommateur.

Forfait Free : un réseau tout en IP

Choisir Free mobile, c’est aussi profiter d’un réseau entièrement en IP, c’est-à-dire qu’il est extrêmement rapide et moins susceptible d’être congestionné. La couverture du territoire Français est en effet assurée à environ 30% par Free et à environ 70% en utilisant les antennes relais d’Orange. Les deux marques ont signé un contrat pour permettre à Free de couvrir l’intégralité du réseau à son lancement, qui expire en 2018. D’ici là, Free espère avoir fini toutes ses installations pour couvrir l’ensemble du pays.

Forfait téléphone Free : la possibilité d’acheter un téléphone à crédit

Choisir Free mobile ne permet malheureusement pas de bénéficier d’un téléphone gratuit. Mais pour faciliter l’achat, Free mettra en place des crédits (en accord avec Sofinco) qui augmenteront le prix de votre forfait de quelques euros par mois. L’abonnement se réalisera en ligne, dans quelques Free Store, mais aussi dans les boutiques The Phone House ou sur le site d’Internity qui devraient proposer les offres de Free Mobile. Merci qui ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*