Films romantiques : notre sélection de films d’amour en dvd

Contactez le service client de la marque Fnac
Publié le 13.03.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les films romantiques de 2016 et 2017 à voir en dvd

Vous aimez les histoires d’amour et les belles romances ? Si vous êtes à la recherche de nouveaux films romantiques à visionner en DVD, vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans notre sélection. Si vous cherchez de la nouveauté DVD : ces films sont tous sortis en DVD fin 2016, début 2017. Comédies romantiques ou drames, faites votre choix !

Films romantiques : les films sortis récemment en DVD

4 films romantiques et 4 univers radicalement différents. On vous conseille de les visionner en fonction de votre humeur. Envie de rire ? Si vous cherchez un film pour fille qui vous mettra de bonne humeur, le dernier opus de Bridget Jones : Bridget Jones Baby devrait remplir la mission haut la main. Si vous préférez regarder un film de comédie français, on vous conseille Victoria avec Virginie Efira. Mais si vous êtes plutôt d’humeur à sortir les mouchoirs et que vous avez envie d’émotions, vous devriez aller chercher le DVD de Une vie entre deux océans à la Fnac. Et si vous souhaitez découvrir une histoire vraie pour vous prouver que les histoires d’amour ça existe aussi dans la vie : c’est First Date qu’il faut voir.

Films romantiques : Victoria de Justine Triet

Victoria est une avocate célibataire totalement déprimée. Invitée à un mariage, elle retrouve son ami Vincent et Sam, un ex-dealer qu’elle a précédemment innocenté. Le lendemain, la compagne de Vincent l’accuse de meurtre. Victoria se voit alors contrainte de défendre Vincent tandis qu’elle embauche Sam comme baby-sitter. Dès lors,  les péripéties commencent… Mais ne vous y trompez pas, Victoria ne fait pas partie des films romantiques désopilants. Car si la bande-annonce laisse présager une comédie légère, il s’agit vraiment d’une comédie dramatique. Virginie Efira étincelle entre désespoir et situations burlesques et ce rôle lui sied à merveille !

Une vie entre deux océans de Derek Cianfrance

L’histoire se passe en Australie, après la Première Guerre mondiale. Totalement reclus sur une petite île avec sa femme, un ancien combattant traumatisé par les combats est devenu gardien de phare. Mais Isabel, sa femme n’arrive pas à enfanter… Un jour, sur le rivage, une barque à la dérive vient se poser. À son bord, un cadavre et un bébé bien en vie : un cadeau des dieux pour le couple ?
Si vous cherchez des films romantiques, le réalisateur de Blue Valentine et de The Place beyond the pines propose ici un mélo à l’ancienne dans toute sa splendeur. Une vraie ode à l’amour qui ne vous laissera pas de marbre.

First date de Richard Tanne

Nous sommes en 1989 à Chicago. Michelle Robinson est une jeune et brillante avocate. Son stagiaire l’invite à passer une journée dans le sud de la ville. Aucun des deux ne se doute alors qu’ils vont devenir le couple présidentiel le plus glamour qui existe à ce jour. Vous l’aurez compris, vous allez assister au premier rendez-vous de Michelle et Barak Obama ! Parker Sawyers et Tika Sumpter incarnent à merveille la sympathie de ce couple qui se dessine sous nos yeux. Il était une fois une histoire d’amour à son commencement… À placer dans votre collection de films romantiques sans hésiter !

Pour découvrir d’autres love stories on vous conseille de faire un tour sur ce blog spécialiste des films romantiques.

Cinéma CULTURE ET MEDIA Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*