Fête des mères : nos cadeaux coup de cœur

Contactez le service client de la marque Interflora
Publié le 23.06.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Cadeaux pour la fete des mères

Le 29 mai dernier, c’était la fête des mères 2016. Si vous n’avez pas manqué de l’appeler pour lui souhaiter une bonne fête, peut-être ne lui avez-vous pas encore acheté de cadeau. Pas de panique, si vous ne l’avez pas encore vue pour lui souhaiter une bonne fête des mères de vive voix, vous pouvez vous rattraper en lui offrant un cadeau de fête des mères parmi notre sélection coup de cœur. Du plus classique au plus insolite, vous trouverez ici les idées pour fêter une très bonne fête des mères à votre maman.

Le classique : un bon bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs, c’est simple et archiclassique, mais ça fait toujours plaisir ! N’hésitez pas à faire livrer à votre mère pour la fête des mamans un chouette bouquet que vous aurez composé vous-même ou avec l’aide d’un commerçant, comme le propose Interflora. Peut-être n’en reçoit-elle plus beaucoup et vous ferez d’elle une maman comblée !

Une fête des mères inoubliables grâce à un coffret cadeau

Saviez-vous qu’il existe des coffrets cadeaux spécial fête des mères ? Wonderbox propose une box cadeau spécialement faite pour la fête des mamans. Au menu : une activité à choisir parmi les 4 060 proposées pour une ou deux personnes. SPA, shooting photo, déjeuner en tête à tête… Tout ce qu’il faut pour un cadeau spécial fête des mères.

Une bonne bouteille de vin

Le vin, ce n’est pas que pour papa ! Votre maman aussi a droit à déguster un bon vin au moment de vous inviter à manger le dimanche midi. Alors, si vous connaissez déjà les règles d’or pour choisir un bon vin, n’hésitez pas à les mettre en pratique pour lui offrir une bonne bouteille comme cadeau de fête des mères !

Des chocolats : une valeur sûre pour la fête des mères

Il y a mille et une façons d’offrir des chocolats. Vous pouvez offrir un bouquet de chocolat, très tendance et délicieux venu tout droit de l’atelier du chocolat, ou bien un coffret de chocolats belges plus classique comme Jeff de Bruges en propose, le tout dans une super jolie boîte.

Tentez le cadeau de fête des mères insolite

Votre maman est un être à part qui mérite pour sa fête un cadeau original ? Pourquoi ne pas lui offrir un cadeau insolite qui aura au moins le mérite de la faire rire ? Du livre « Comment traumatiser son enfant en sept méthodes infaillibles » au repose tablette de lit pour pouvoir geeker toute la journée sans en sortir, vous trouverez de nombreux cadeaux de fête de mères insolites en ligne ou chez les commerçants.

Bonus pour les mamans détentes : les accessoires de salle de bain

Si, pour votre maman, une bonne journée c’est une journée passer à lire dans un bon bain chaud, il existe de nombreux accessoires de salle de bain que vous pourrez lui offrir comme cadeau de fête des mères. Housse de livre, porte-verre de vin de baignoire, ou lampe de bain qui s’allume en touchant l’eau… Vous pouvez trouver de quoi lui faire envie de se reposer dans la baignoire !

Cadeaux Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*