Famille : les applications pour les jeunes parents

applications-pour-jeunes-parents

Devenir papa ou maman pour la première fois, ce n’est pas évident. Les nouvelles technologies facilitent notre vie au quotidien, et plus particulièrement celle des jeunes parents. Voici quelques applications qui vous aideront à accueillir et à éduquer votre enfant en toute sérénité.

Grossesse : Les applications utiles

Attendre un enfant pour la première fois peut être déstabilisant. Entre l’impatience, les envies et les angoisses, cette étape de la vie d’une femme est souvent semée de questionnements. Pour vous accompagner lors de votre grossesse, ou celle de votre compagne, il existe des applications très utiles.

Ma Grossesse Aujourd’hui : suivez votre grossesse jour après jour

L’application «Ma Grossesse Aujourd’hui» de Babycenter vous permet de suivre le développement de votre futur enfant jour après jour. Cette application vous donne des informations sur la croissance de votre futur bébé en fonction de l’avancée de votre grossesse. Avec « Ma Grossesse Aujourd’hui », vous avez accès à des vidéos et des conseils pratiques sur votre grossesse. L’application de Babycenter vous propose également un outil pour prendre des selfies de votre ventre qui s’agrandit chaque jour.

Bébé : l’appli pour trouver le prénom parfait

Lorsqu’on attend un enfant, on passe beaucoup de temps à penser au prénom que l’on voudrait qu’il porte. Ce choix n’est pas anodin. Pour vous aider à trouver le prénom parfait pour votre futur enfant, vous pouvez télécharger l’application « Prénom bébé ». Cette application vous permet de trouver l’inspiration parmi 12.000 prénoms, et de partager vos préférences avec le futur papa ou la future maman.

Jeunes parents : Les applications pratiques

Avoir un enfant pour la première fois, c’est ouvrir la porte d’un monde jusque-là inconnu. Que vous soyez un jeune papa ou une jeune maman, vous avez certainement de nombreuses questions et interrogations sur la vie quotidienne de votre nourrisson. Découvrez quelques applications très pratiques qui vous aideront à gérer votre nouvelle vie avec votre enfant.

Parents 0-3 ans : l’application des jeunes parents

Vous connaissez sans doute le magazine « Parents » ? Cette application, éditée par le magazine Parents, est spécialisée pour les parents d’enfants de 0 à 3 ans. L’application « Parents 0-3 ans » vous donne des conseils pratiques sur le bain, l’alimentation, ou le sommeil de votre tout petit. Vous y trouverez également une rubrique questions/réponses très bien faite qui vous aidera sans doute à gérer le quotidien de votre famille avec plus de sérénité.

Baby Connect : le journal de bord de votre bébé

Baby Connect est une application très utile qui vous permet de mieux gérer les besoins de votre bébé au quotidien. Vous pouvez y enregistrer des événements comme les tétés, les bains, les changements de couche ou ses heures de sommeil. Baby Connect utilise toutes ces informations pour vous aider à planifier les journées de votre enfant. Grâce à l’option de partage sécurisé, vous pouvez partager le planning de votre enfant avec votre compagnon, votre compagne et même votre nourrisse.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*