Courrier électronique : Comment créer votre adresse Yahoo Mail ?

Contactez le service client de la marque Yahoo
Créer une adresse sur Yahoo Mail

Yahoo Mail est un service de messagerie en ligne très performant. Si vous devez créer une adresse email, pourquoi ne pas l’essayer ? Cette plateforme est à la fois sécurisée et simple à utiliser. Suivez notre guide pour profiter de votre nouvelle adresse mail en quelques clics !

Les avantages de Yahoo Mail

Vous devez créer une nouvelle adresse mail et vous ne savez pas quel service choisir ? Il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes différentes. Yahoo Mail se distingue grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à la taille de son espace de stockage.

Une application mobile iOS et Android

Les utilisateurs de Yahoo Mail peuvent accéder à leurs messages à tout moment et où ils le souhaitent grâce à l’application mobile pour smartphones. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger l’app sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Si vous le souhaitez, vous pouvez également l’installer sur votre tablette. Ainsi, vous restez connecté en toutes circonstances.

De nombreuses fonctionnalités

Le service email de Yahoo est particulièrement intéressant grâce à ses différentes fonctionnalités. En effet, cette messagerie vous propose d’accéder à des services comme un agenda en ligne, un répertoire de contacts, ou encore, un espace de stockage pour vos photos et vos vidéos. Toutes ces fonctionnalités gratuites sont évidemment protégées par un système de sécurité de grande qualité.

Un stockage impressionnant !

Nous faisons de plus en plus de photos et de vidéos avec nos smartphones. À force, elles finissent par prendre beaucoup de place sur nos appareils et nos espaces de stockages sont régulièrement saturés. Pour éviter de devoir les effacer, vous pouvez les stocker sur le « cloud ». Le « cloud » est un espace de stockage totalement virtuel auquel vous pouvez avoir accès depuis n’importe quel appareil. Lorsque vous créez une adresse de courrier électronique, Yahoo Mail vous offre 1 To d’espace de stockage sur son « cloud ». Cela équivaut à 400.000 photos !

Courrier électronique : créez votre adresse mail en 3 minutes !

Vous avez besoin d’une nouvelle boîte mail et vous avez décidé de choisir Yahoo Mail ? Découvrez maintenant comment créer votre adresse en quelques minutes. La première chose à faire est de vous rendre sur le site yahoo.fr et de cliquer sur l’onglet « connexion », en haut à droite de la page. Sélectionnez ensuite l’option « créer un compte ».

Choisissez votre adresse email

Au moment de créer votre nouvelle adresse email, vous devrez remplir un formulaire en indiquant votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et votre date de naissance. C’est lors de cette étape que vous devrez choisir votre nouvelle adresse. Vous êtes libre de choisir ce que vous voulez tant que personne ne possède la même. Attention, si vous voulez utiliser votre nouvelle adresse pour le travail, optez pour quelque chose de classique, comme votre nom et votre prénom.

Optez pour un mot de passe sûr

Lors de la création de votre nouvelle messagerie, vous devez également choisir votre nouveau mot de passe. N’oubliez pas que c’est lui qui protège vos données personnelles contre les agressions extérieures, il ne faut donc pas le choisir au hasard. Pour plus de sécurité, vous pouvez également coupler votre messagerie mail avec votre numéro de téléphone portable.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*