Conseils pour choisir sa robe de mariée

Contactez le service client de la marque Tati
Comment choisir une robe de mariée ?

Faire le bon choix pour la robe de mariée, vous y pensez depuis que vous êtes toute petite n’est-ce pas ? Mais entre ce que vous avez rêvé, votre budget et ce que vous pouvez vous permettre avec le corps que vous avez, il y a une différence n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à choisir une robe de mariée qui vous rendra totalement éblouissante !

Repérez le style de robes de mariée que vous aimez

On est pas toutes nées avec une passion pour le mariage et un cahier rempli d’idées de robes de mariée ! Pour cerner vos envies en matière de robe, commencez par faire une simple recherche sur Google Images. Faites défiler les robes et notez ce que vous aimez et n’aimez pas : les bustiers, les tailles empire, la dentelle, les jupons, les faux-cul… Etes-vous du style à porter une robe de princesse imposante ou allez-vous privilégier une robe dans laquelle vous vous sentirez libre de vos mouvements ? Regroupez vos robes de mariée préférées dans un dossier informatique que vous pourrez montrer dans les boutiques.

Déterminez la forme de votre robe de mariée

Faites-vous confiance ! Vous savez ce qui vous met en valeur quand vous l’avez devant les yeux ! 
Alors commencez par un premier essayage informel dans une boutique relax où vous allez pouvoir rigoler avec votre meilleure amie ou votre sœur. On vous conseille l’espace Mariage de Tati, vous pouvez y aller sans rendez-vous. Essayez pleins de formes et couleurs diverses et variées et prenez-vous en photo (demandez toujours la permission), vous pourrez regardez le résultat à tête reposée et définir la forme de robe de mariée que vous souhaitez.

Robes de mariée en boutique ou sur-mesure ?

Vous souhaitez une robe de mariée particulièrement originale et doutez de la trouver en boutique ? Faites d’abord le tour des magasins et si vous ne trouvez pas votre bonheur tournez-vous vers une couturière spécialisée, votre boutique préférée fait peut-être des robes de mariée sur mesure sans que vous ne le sachiez. Prenez rendez-vous et apportez des images de robes que vous aimez pour donner de l’inspiration à la couturière.

avez-vous pensé à louer votre robe de mariée ?

Si ça vous embête de dépenser une fortune dans une robe de mariée que vous ne porterez qu’une fois, on vous comprend ! Pourquoi ne pas vous louer une robe de mariée ? Par ce biais on peut porter une robe de mariée qu’on n’aurait sûrement pas eu les moyens de s’offrir ! Autant en profiter pour opter pour le luxe à moindres frais !
 Et si vous tenez à conserver un souvenir de votre tenue pour vos enfants, tournez vous vers les accessoires de mariée, vous pouvez en trouver de magnifiques à petits prix sur Light In The Box !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*