Comment bien choisir son paréo pour cet été ?

Contactez le service client de la marque La Redoute
Publié le 15.06.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Conseils d'achat pour votre paréo

Pour être stylée sur la plage cet été, il faut peaufiner votre look de plage. Et pour ça, le paréo est le must-have, l’incontournable accessoire à glisser dans son sac de plage. Il peut notamment servir à se cacher du soleil, mais aussi à faire office de vêtement quand on doit se lever vite fait pour aller acheter un beignet au vendeur ambulant… Mais comment bien choisir son paréo ? On vous coache !

Quel paréo de plage pour cet été ?

Que vous ayez des complexes ou non, le paréo c’est l’indispensable des vacances ! On peut aussi bien le porter en jupe, que ce soit comme une robe de plage ou par-dessus un short.
Mais pas toujours facile de choisir son paréo quand on sait qu’il doit pouvoir aller aussi bien avec son maillot de bain, que son chapeau ou ses tongs…

Trouver un paréo qui va avec mon maillot de bain

Votre paréo doit aller avec la couleur et les motifs du maillot de bain que vous portez, mais attention au ton sur ton ! On ne choisit pas un paréo identique à son maillot, c’est la faute de goût ultime !

Quel paréo avec un maillot uni ?

Si vous avez un maillot de bain uni, évitez l’effet color block et optez plutôt pour un paréo à motif.
Avec le maillot de bain noir, vous aurez l’embarras du choix pour votre paréo, puisque vous pouvez tout vous permettre ! A vous le paréo jungle si tendance cette année. Si votre maillot uni est d’une autre couleur, essayez de trouver un paréo avec plusieurs couleurs comportant celle de votre maillot de bain ! On vous conseille d’aller faire un tour sur le site de la Redoute, il y a un choix de paréos impressionnant.

Le bon paréo avec un maillot imprimé

Par contre, là où ça se complique c’est si vous avez choisi un maillot de bain imprimé, mieux vaut opter pour une valeur sûre avec un paréo uni, plutôt que de faire une cacophonie de couleurs et de motifs !

Faut-il opter pour le paréo court ou le paréo long ?

Il existe deux sortes de paréo : le paréo court et le paréo long. Si vous êtes fine, vous pouvez opter pour le court, que vous pourrez porter comme une jupe, mais aussi comme un top. Mais si vous avez plutôt des cuisses épaisses et que vous souhaitez les dissimuler, mieux vaut opter pour un paréo long. Sachez qu’il existe aussi une forme intermédiaire assez rare, qui s’arrête aux genoux.

Comment bien porter le paréo ?

Nouer un paréo est vraiment tout un art et il existe tout un tas de manière de l’attacher. On peut notamment le torsader puis le nouer autour du cou. Sur internet, vous pouvez découvrir de nouvelles manières d’attacher le paréo pour changer de style chaque jour sur la plage.
Pour être la star de la plage, l’idéal c’est d’avoir plusieurs paréos différents !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*