Cigarette électronique : quels sont les bons plans ?

Contactez le service client de la marque Amazon
Publié le 01.08.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Comment acheter moins cher sa cigarette électronique ?

Arrêter de fumer, c’est très dur. Du coup, vous êtes passé à la cigarette électronique ? D’après les médecins, c’est plutôt une bonne chose même si on ne connait pas encore les effets à long terme du vapotage… Mais à force de changer de modèle de cigarette électronique quand ça ne fonctionnait plus, vous vous êtes rendu compte que cela pouvait vite revenir cher ! Voici quelques astuces pour vapoter au meilleur prix.

Repérer la cigarette électronique qui vous convient le mieux

Si cela fait plus d’un an que vous vapotez, vous avez certainement testé plusieurs modèles : vous connaissez désormais l’embout que vous préférez, le réservoir le plus facile à remplir, la batterie de e-cig qui a la meilleure autonomie par rapport à votre consommation… A partir de là, lorsque vous avez trouvé le modèle qui vous convient, mieux vaut acheter les différentes parties de votre cigarette électronique séparément.

Acheter les différentes parties de la e-cigarette séparément

Quand on achète un kit à vapoter, on dépense en moyenne 40€. En achetant la batterie et le réservoir au détail, on peut réaliser de vraies économies. Attention cependant à toujours choisir des éléments de même marque ! On a beau vous dire que les éléments s’adaptent, on constate à l’usage qu’il y a toujours plus de problèmes à vapoter avec une batterie et un réservoir de marques différentes.

Tester les liquides de cigarette électronique qui vous conviennent en magasin

En boutique de e-cig, testez les différents liquides de cigarette électronique. Quand vous avez l’habitude de vapoter avec un liquide en particulier, on vous conseille de l’acheter sur internet directement sur le site du fabriquant. Vous pourrez ainsi bénéficier de promotion en achetant de grandes quantités de liquide de e-cigarette. On vous conseille également de vous tourner vers les liquides français dont la fabrication est beaucoup plus encadrée que dans d’autres pays.

Evitez de passer par un vendeur intermédiaire pour acheter votre cigarette électronique

On vous déconseille vivement d’acheter une e-cigarette sur ebay ou Amazon. En effet, en cas de problème, vous aurez du mal à contacter le vendeur pour effectuer une réclamation.

Quels sont les magasins de confiance en cigarette électronique ?

Taklope et Cigaverte sont deux enseignes de confiance dans l’univers de la e-cigarette. Les vendeurs des boutiques sont d’excellents conseillers et prennent le temps de vous faire tester les liquides à vapoter. Quand vous achetez un pack avec deux cigarettes électroniques et la batterie, vous disposez d’une garantie commerciale de plusieurs mois qui vous permet de vous faire rembourser ou d’obtenir un échange en cas de e-cig défectueuse.
Ces deux enseignes disposent de programmes de fidélité sous forme de carte qui vous permettent de bénéficier d’un liquide gratuit au bout d’un certain nombre d’achat.

Et vous ? quelles sont vos astuces pour vapoter au meilleur prix ?

Santé Shopping Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*