Choisir un vernis : nos meilleures sélections

Contactez le service client de la marque Belle au naturel
Publié le 20.05.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Comment choisir un vernis ?

C’est un détail, mais qui a une importance primordiale : bien choisir un vernis est capital. Alors, une fois que vous avez choisi une belle robe, une coiffure adaptée, et un beau rouge à lèvres, il ne vous reste plus que l’embarras du choix pour choisir un vernis : entre vernis à ongles bio ou naturel, vernis mat, craquelé, à paillette, à inclusions, difficile de s’y retrouver. Sauf si vous suivez nos meilleures sélections de vernis !

Le vernis à ongles rouge : une valeur sûre

Avoir un vernis à ongles rouge, c’est exactement comme posséder une petite robe noire dans son placard : c’est indispensable, élégant, et passe-partout. Les vernis couleurs lie de vin, Bordeaux, ou aubergine habillent la personne qui les porte, tout en se portant aussi bien avec un jean qu’avec une robe de soirée.

Le vernis à ongles dans les tonalités de rouge doit s’accorder au maquillage de celle qui le porte. Il peut être intéressant de porter un rouge à lèvres assortis. Évitez les écarts trop importants dans les tonalités entre le maquillage et le vernis, au risque de saboter l’effet recherché. Et puis, bonne nouvelle, les vernis à ongles sont des vernis pas chers du tout que vous trouverez partout !

Les vernis à ongles sombres : pour quelle occasion ?

Les vernis à ongles sombres, particulièrement les vernis noirs, peuvent être très difficiles à porter. Évitez par exemple d’associer un vernis noir avec une tenue noire. Évitez également les ongles très longs, qui vous feront ressembler à une caricature de personnage de dessins animés. Le vernis noir peut être une très bonne option sur des ongles courts, associé à une robe d’été : il jouera le rôle du petit détail insolite qui réhaussera votre personnalité.

Les vernis à ongles de couleurs naturels

D’une couleur neutre, les vernis à ongles naturels sont parfaits pour celles qui aspirent plus à la discrétion qu’à un look de femme fatale. Ils peuvent être transparent, couleur chaire, rosé ou beige ces vernis à ongles naturels ont l’avantage d’aller avec absolument tout, quelle que soit votre tenue. En plus, ces vernis naturels tiennent bien plus longtemps que leurs alter egos de couleur : plus besoin de passer des heures dans la salle de bain avant de sortir ! Vous pourrez trouver de nombreux produits cosmétiques au naturel chez Belle au Naturel.

Les vernis à ongles bio

Parce que beaucoup de cosmétiques ne sont pas bénéfiques pour l’environnement, de plus en plus de marques de vernis commencent à sortir des couleurs de vernis composées à base de produits naturels, garantis sans pertubateurs endocriniens et non testé sur les animaux. De nombreuses marques proposent des vernis à ongles éthiques, responsables, et non nocifs, ni pour la santé, ni pour l’environnement. En remplaçant les solvants utilisés par de l’eau, ces vernis bio protègent votre santé et celle de vos proches. Il existe également des dissolvants entièrement bio et naturels qui vous permettront d’ôter votre vernis tout en protégeant l’environnement
N’hésitez pas à passer le pas : le bio, ce n’est pas qu’une question de nourriture.

Cosmétique beauté Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*