Choisir son hébergement pour un week-end en amoureux

Contactez le service client de la marque Booking.com
Nos inspirations de week-end en amoureux

Vous voulez vous retrouver en week-end en tête à tête, loin de votre quotidien ? Un week-end en amoureux, c’est l’idéal ! Mais pour quel type de week-end opter : réservation d’hôtel, hébergement insolite ou dormir chez l’habitant ? On vous aide à choisir votre week-end en amoureux afin qu’il soit inoubliable pour vous comme pour l’élu(e) de votre cœur.

Quel week-end en amoureux est fait pour vous ?

Pour trouver le week-end en couple qu’il vous faut, posez-vous les bonnes questions : où en est votre relation amoureuse ? Vous connaissez-vous bien ? Avez-vous besoin de davantage de magie ? Choisissez votre week-end en amoureux en fonction de vos besoins : se retrouver au calme, raviver la flamme, partager des moments complices durant cette escapade romantique ?

Week-end en amoureux à la ferme

Si vous recherchez des instants de complicité à deux le temps d’un week-end, un séjour à la ferme peut-être une idée de week-end originale pour un couple. Sur le net, vous trouverez très facilement des sites spécialisés dans les séjours à la ferme qui vous proposeront des hébergements dans des chambres d’hôtes avec des activités autour de la ferme : de quoi se dépayser un peu !

Week-end en amoureux au spa

Si vous avez besoin d’être au calme pour profiter de votre moitié le temps d’un week-end apaisant, réserver un week-end dans un spa est une excellente idée. Relaxez-vous avec des soins thermales et faites-vous faire un massage en couple ! Sur le site de Booking vous pouvez rechercher les hôtels avec spa.

Week-end romantique dans un château

Vous souhaitez la demander en mariage ? Pour réaliser ses rêves de princesse, invitez-la en week-end dans un château ! Le cadre féérique jouera en votre faveur ! Les châteaux ne manquent pas en France, il y en a certainement un très beau dans votre région prêt à vous accueillir.

Un week-end en amoureux mais insolite !

Vous souhaitez le surprendre ? Sortez des sentiers battus et proposez-lui un week-end décalé comme un week-end en tipi ou une cabane dans les arbres en guise de chambre d’hôtel. Nul doute, que vous risquez de passer des moments dont vous vous souviendrez longtemps !

Un week-end à la dernière minute : improvisation totale

Partez en week-end de dernière minute sans réservation aucune : partez à l’aéroport et choisissez une destination au pied levé ! SI vous avez du mal à trouver un hébergement une fois arrivés sur place, pensez à Airbnb : loger chez l’habitant est parfois plus sympa car on peut profiter des conseils de l’hôte pour visiter la ville et nous donner des bons plans que seuls les locaux connaissent !

Alors ? Qu’est-ce que ce sera pour vous ? Quels sont vos plans pour votre prochain week-end romantique ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*