Cernes : quel produit contour des yeux pour s’en débarrasser ?

Contactez le service client de la marque Benefit Cosmetics
Publié le 16.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Lutter contre les cernes.

Vos cernes vous désespèrent ? Vous ne savez plus quoi faire pour les masquer ? Pour résoudre le problème, il faut tout d’abord l’analyser. Avez-vous des cernes noires, bleues ou des poches ? En fonction des caractéristiques de vos cernes il faudra utiliser une réponse ciblée : un anti-cerne ou une crème contour des yeux.

Cernes : de quelle solution anti-cernes avez-vous besoin ?

Vous cherchez à camoufler vos cernes ou souhaitez-vous les faire diminuer de manière progressive mais réelle ? C’est là toute la question ! En effet, si vous souhaiter les camoufler, vous allez utiliser des solutions cosmétiques alors que si vous souhaitez vous attaquer réellement au problème des cernes, il va vous falloir un produit de soin.

Si vous avez des poches sous les yeux, il va être plus difficile de dissimuler vos cernes sous le maquillage, à moins de transformer votre visage en masque de cire. Sachez qu’il existe des soins très efficaces pour décongestionner les yeux et réduire les poches. On vous conseille notamment les patchs pour les yeux Filorga : non seulement ils ont une action éclaircissante mais ils ont surtout été conçus pour faire dégonfler vos poches et vous donner un regard plus frais.

Comment trouver un anti cerne efficace ?

Pour trouver un anti-cerne efficace, il faut tenir compte de sa texture et de sa couleur. Ne choisissez pas une texture trop fluide si vous voulez que votre maquillage tienne plus longtemps. Par contre évitez l’effet inverse : un anti-cernes trop épais que vous aurez du mal à appliquer. L’idéal est de trouver un anti-cernes que vous pouvez appliquer au doigt et qui va se fondre à votre peau. Ne lésinez pas sur le prix : en ce qui concerne les anti-cernes, le maquillage professionnel n’est pas comparable aux marques que l’on peut trouver au supermarché.

Si vos cernes sont plutôt bleues, mieux vaut opter pour une teinte légèrement orangée. En revanche, si elles sont noires, choisissez une couleur très légèrement plus claire que celle de votre peau. Ayez la main légère : le but n’est pas de ressembler à un panda. Vous pouvez également fabriquer votre propre anti-cernes si vous êtes adepte de la cosmétique maison, mais cela requiert tout de même une certaine expertise.

Cernes : quelle crème contour des yeux choisir ?

Pour choisir votre crème anti cernes, vérifiez que le produit contient de l’acide hyaluronique célèbre pour son effet repulpant. Il est également nécessaire qu’il soit enrichi en vitamine C et E et qu’il contienne des actifs qui agissent sur la microcirculation comme l’hamamélis ou le ginkgo biloba. Repérez également les soins contour des yeux qui contiennent du bleuet, il est réputé pour ses vertues apaisantes et fait partie des bons soins pour décongestionner les yeux.

Pour vous débarrasser de vos poches, on vous recommande chaudement le soin contour des yeux de chez Benefit, it’s potent : l’essayer c’est l’adopter ! Faites le test : en une semaine d’utilisation, vous obtenez de vraies résultats pour vos cernes.

Cosmétique beauté Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*