Carte adhérent Fnac : les avantages

Contactez le service client de la marque Fnac
Publié le 04.09.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
carte-adherent-fnac

Vous aimez les livres, les jeux vidéo et les spectacles ? Vous devez donc passer beaucoup de temps dans les magasins spécialisés dans les produits culturels comme la Fnac. Pour profiter d’avantages et de réductions vous pouvez demander la carte adhérent.

Les avantages de la carte Fnac

Vous passez tellement de temps à flâner dans les rayons, à lire des bandes dessinées, essayer les nouveaux iPhone et comparez la qualité des télévisions que vos amis pensent que la Fnac est votre deuxième maison ? Vous devriez alors sérieusement penser à devenir membre. La carte adhérent offre de nombreux avantages et de belles réductions.

Avantages et réductions

Cette jolie carte noire rayée jaune vous donne accès à des avantages uniquement réservés aux privilégiés. Si vous choisissez la formule valable trois ans, vous bénéficiez automatiquement d’une réduction de 5% sur tous les produits high-tech. Chaque mois le magasin culturel préféré des français vous offre -25% sur une sélection de produits. En tant qu’adhérent, vous êtres également convié à participer à des ventes privées sur fnac.com. Enfin, grâce à la carte adhérent Fnac, vous pouvez bénéficier de facilités de paiement.

Comment obtenir votre carte de fidélité

Vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages et de ces réductions ? Alors n’attendez-plus, courrez dans votre centre culturel le plus proche pour demander votre titre de membre.

Carte Fnac : le prix

La première chose à savoir avant de pouvoir profiter des nombreux privilèges offerts par cette carte de membre, c’est qu’elle est payante. En effet, contrairement aux cartes de fidélité des grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour, vous devez payer une cotisation pour faire partie de ce club. L’adhésion au club coûte environ une quinzaine d’euros pour un an, et une trentaine d’euros pour trois ans. Si vous avez moins de 25 ans, le prix de la cotisation sera réduit.

Création de la carte adhérent

Pour acquérir votre carte de fidélité, vous pouvez vous rendre directement en magasin, au service adhésion Fnac. Si vous souhaitez bénéficier des facilités de paiement, vous devez apporter certains documents, comme un RIB, un chèque annulé et un justificatif de domicile. Il vous sera également demandé de verser votre première cotisation. Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer en magasin, vous pouvez faire une demande par courrier. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre demande d’adhésion avec votre nom, votre prénom, votre adresse et votre date de naissance accompagnée d’un chèque du montant de votre cotisation. Adressez votre demande à l’adresse suivante : Fnac Service adhésion 9, rue des Bateaux-Lavoirs 94768 Ivry-sur-Seine cedex.

Renouvelez votre carte adhérent Fnac

Vous avez une carte de fidélité mais elle arrive bientôt à terme ? Si vous le souhaitez, vous pouvez la faire renouveler. Si elle est pourvue d’une facilité de paiement, vous serez averti de son renouvellement automatique 3 mois avant la date anniversaire. Si vous souhaitez vous opposer à ce renouvèlement automatique, vous devez le faire dans les deux mois qui suivent la réception de ce courrier. Si votre carte de fidélité Fnac ne dispose pas de facilité de paiement, vous pouvez la renouveler simplement sur le site du magasin, dès 60 avant son expiration.

Shopping Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*