Bien choisir sa lingerie gainante

Contactez le service client de la marque La Redoute
Publié le 05.04.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos conseils pour choisir de la lingerie sculptante.

Vous avez déjà vu les émissions de relooking ou une fille enfile un shaper sous une robe de soirée et apparaît métamorphosée ? C’est là tout le pouvoir de la lingerie gainante ! Gommer la culotte de cheval, lisser nos poignées d’amour, remontez nos fesses : elle sait tout faire ! Alors embarquez, on vous emmène au pays des culottes ventre-plat et des collants push-up et on vous aide à choisir votre lingerie gainante.

Nos conseils pour choisir sa lingerie sculptante

Quel modèle de lingerie gainante pour sublimer mes formes ?

En lingerie scupltante, il existe plusieurs types de vêtements bien différents en fonction de ce que vous souhaitez dissimuler.

Le shaper pour la culotte de cheval

Egalement apellé panty, le shaper est une sorte de cycliste qui remonte haut, parfois presque au niveau du soutien gorge et descend au dessus du genou. Il permet de camoufler les poignées d’amour, le ventre, affine les cuisses et peut aussi selon les modèles avoir une action push-up sur les fesses.

La culotte ventre-plat

Si vous en avez assez de ne pas pouvoir porter une robe moulante à cause de votre petit ventre qui se voit, la culotte ventre plat sera votre meilleur allié. Vérifiez que celle-ci ne vous marque pas les cuisses : n’allez pas vous fabriquer des bourrelets que vous n’avez pas ! Sur le site de La Redoute, vous trouverez des culottes ventre-plat qui allient efficacité et dentelle.

Le collant push-up

Le collant ventre-plat existe aussi en version push-up pour une action galbante au niveau des fesses. Sous un short, c’est l’idéal.

Quelle sorte de lingerie gainante sous une robe ?

Si votre robe est moulante, il vaut mieux choisir une gaine ou un shaper. Et n’ayez pas honte, toutes les stars en portent sous leur carpet dress ! Choisissez de préférence un shaper avec des bretelles incorporées : c’est le must car ainsi, vous éviterez le grand classique du panty qui roule à la taille ! Mais si votre point faible se situe au niveau de la taille et pas au niveau des cuisses, vous pouvez aussi opter pour un body gainant. Ainsi, plus de risque de tissu qui roule ! Certains body ont aussi des armatures sur les côtés conçues comme les baleines d’un soutien gorge. Elles permettent de maintenir totalement vos bourrelets !

Sous un pantalon, quel genre de lingerie sculptante porter ?

Sous un pantalon, avec un panty ou des collants gainants, vous allez avoir bien trop chaud ! Optez pour une culotte-ventre plat en vérifiant que celle-ci ne dépasse pas de votre jean. Réservez les collants pour une jupe.

La lingerie gainante vous permet de vous sentir plus à l’aise dans vos vêtements. Plus besoin de passer la soirée à rentrer son ventre ou à contracter les fessiers comme le font certaines !

Lingerie Shopping Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*