Astuce maquillage : comment se maquiller pour les fêtes ?

Contactez le service client de la marque Sephora
Publié le 30.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Vous cherchez une astuce maquillage pour les fetes ? Voici les notres

Cette année, c’est sûr, vous allez briller de mille feux ! Mais attention, car on ne va pas se maquiller de la même manière pour le repas de Noël avec les parents que pour le réveillon avec les amis… Vous cherchez une astuce maquillage pour faire tenir les paillettes ? Vous êtes bien tombé ! On vous dévoile nos meilleurs trucs pour un maquillage des yeux et des lèvres au top pour les fêtes.

Astuce maquillage : se maquiller au repas de Noël

Évitez la bouche rouge mega sexy pour aller dîner en famille… Pour le repas de Noël, mieux vaut opter pour un maquillage naturel et pas trop chargé. En revanche,  on peut amener un peu de fun avec une couleur de fard à paupières originale ou des paillettes. Si ce n’est pas votre délire, voici une astuce maquillage pour vous dessiner un œil de biche classe et raffiné qui fera tout son effet. Pour cela munissez-vous d’un eye-liner et d’un rouleau de scotch :
posez le scotch en diagonal dans le coin externe de l’oeil. Posez le deuxième morceau de scotch au ras des cils supérieurs jusqu’à l’autre morceau de scotch. Le but étant de former un pochoir en forme de triangle pour y déposer votre eye-liner. Idéal quand on est pas doué avec ses mains ! Alors pas mal, cette astuce maquillage, hein ?

Comment se maquiller glamour pour le 31 décembre ?

Si vous réveillonnez avec vos amis ou que vous avez prévu de sortir pour le 31 décembre, il vous faut un maquillage de soirée avec une bouche rouge ! Cette année, on choisit une teinte rosée pour coller à la tendance du moment. On vous conseille le Vinyl Cream d’Yves St Laurent, un mélange entre une encre à lèvres, un gloss et un rouge à lèvres. Il tient jusqu’au bout de la nuit ! Si vous n’avez pas les moyens, voici une astuce maquillage pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps :

  • posez une couche de rouge à lèvres,
  • mordez vos lèvres dans un mouchoir,
  • appliquez de la poudre libre sur les lèvres avec le gros pinceau pour le teint,
  • Terminez par une couche de rouge à lèvres.

Astuce maquillage : comment faire tenir des paillettes ?

Vous cherchez un conseil maquillage pour un joli maquillage pailleté ? Le souci avec les paillettes, c’est que c’est volatile et qu’on a tendance à en avoir sur tout le visage ensuite…
Pour les faire tenir, voici une astuce maquillage, le secret c’est de fixer les paillettes. Pour cela, il faut utiliser une base pour les yeux. Cette base permet de fixer le fard à paupière et aussi les paillettes. Vous pourrez en trouver facilement chez Sephora. On vous conseille notamment celle d’Urban Decay, Primer Potion. Elle ne coûte que 12€ mais elle est incroyablement efficace.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*