Applis beauté sur mobile : notre top 5

Contactez le service client de la marque My Little Box
Nos applis mobile beauté préférées

Vous aimez vous faire belle ? Vous maquiller, vous coiffer ? Alors nul doute que vous allez être intéressée par notre sélection puisqu’on vous confie nos applications beauté préférées ! Que ce soit sur Android ou sur iPhone, il existe de plus en plus d’applis qui vous permettent de prendre soin de votre look grâce à votre smartphone. Voici notre Top 5 !

Nos applis beauté préférées

1. L’appli Style My Hair de L’Oréal Pro

Le principe est simple : on fait un selfie et ensuite on peut tester pleins de styles capilaires. Coupe de cheveux ou couleur : on voit le résultat directement sur sa photo. C’est donc, une appli à conseiller à toutes celles qui hésitent à adopter une nouvelle coupe : est-ce que la frange peut m’aller ? Est-ce que je serais jolie en rousse ? Cette couleur va-t-elle m’aller au teint ? Vous avez les réponses directement sur l’écran de votre smartphone. Et si cela vous donne envie de vous lancer : l’appli de L’Oréal vous indiquera aussi le salon de coiffure le plus proche. Disponible en téléchargement sur iTunes et Android.

2. L’appli KIKO Rewards

Pour nous fidéliser, Kiko a tout compris ! On télécharge le programme de fidélité depuis l’Apple Store ou Google Play Via l’application mobile beauté KIKO Rewards.
Vous recevrez alors un QR Code qui se substitue à la carte de fidélité.
Vous aurez accès à des réductions supplémentaires et des promotions spéciales que ce soit en magasin ou sur internet. Mais l’appli Kiko c’est aussi découvrir les nouveaux produits de la marque en exclusivité sur votre smartphone mais aussi pouvoir scanner les produits en magasin et obtenir directement les avis des utilisatrices.

3. L’appli My little beauty

Vous connaissez My Little Box, la box beauté tendance ? Et bien sachez qu’il existe aussi une appli beauté gratuite : My Little beauty ! Disponible sur l’Apple Store et Google play, cette appli c’est un peu comme une bonne copine qui vous refile ses tuyaux et ses bons plans beauté. Sauf qu’en plus, chaque jour elle vous propose des cadeaux et des réductions ! Un secret beauté par jour dans votre téléphone comme des tutos beautés, des playlists pour avoir la pêche, des tests… L’appli girly feel-good par excellence !

4. L’appli Third love

Third Love qui apparemment n’est disponible que sur Apple Store vous propose de trouver le bon soutien-gorge simplement en vous prenant en photo. Bien évidemment, une fois que le système a trouvé ce qui vous convient, il vous proposera de faire du shopping et de choisir parmi les modèles de soutien-gorges de la marque Third Love.

5. L’appli Think Dirty

Grâce à l’appli Think Dirty, vous allez pouvoir scanner le code barre des produits de beauté et connaître leur « dangerosité » potentielle grâce à une note sur 10. Pour cela, l’appli analyse les différents composants du produits. Du coup, on en sait un peu plus sur nos cosmétiques et l’impact sur notre santé et on peut acheter des produits plus sains. Dispo sur Google play et Apple store

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*