Abonnement beIN Sports : Comment résilier ?

Comment résilier votre abonnement beIN Sports

Vous êtes abonné à la chaîne de télévision spécialisée dans le sport ? Vous n’êtes plus satisfait des programmes proposés ? Vous pouvez avoir de nombreuses raisons pour vouloir résilier votre engagement. Suivez notre guide pour savoir comment annuler votre abonnement beIN Sports.

La première chaine de télévision sportive

BeIN Sports est une chaine spécialisée dans la diffusion de grands évènements sportifs. Elle a été créée en 2012 par le groupe de la chaine Al Jazeera, une chaine d’information qatarie. Elle regroupe trois chaines thématiques sportives : beIN Sports 1, beIN Sports 2 et beIN Sports MAX. Cette dernière est composée de 7 chaînes, ce qui permet de suivre simultanément plusieurs matches lors de championnats. Ce bouquet sportif est très apprécié en France puisqu’il regroupe plus de 2 millions d’abonnés.

Euro 2016 à la télévision

Si vous êtes un passionné de ballon, vous savez sans doute déjà que l’année 2016 sera celle du Championnat d’Europe de football. Cette quinzième édition de la compétition se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Si les matches d’ouverture et de clôture de l’Euro auront lieu au Stade de France, près de Paris, de nombreuses villes françaises comme Bordeaux, Marseille ou Nice accueilleront également des rencontres de la compétition. Le championnat Européen de football sera composé de 51 matches. Si vous souhaitez regarder l’intégralité des rencontres sportives, mieux vaut vous abonner à la chaîne de télévision beIN Sports car elle possède des droits exclusifs sur 29 matchs de la compétition.

Comment résilier votre abonnement beIN Sports ?

La chaîne beIN Sports est une option que vous pouvez souscrire auprès de votre fournisseur d’accès internet. Lorsque vous avez une box, vous avez accès à certaines chaînes qui sont incluses dans votre bouquet de télévision. D’autres chaînes sont en option, vous ne pouvez les regarder que si vous vous abonnez. Pour résilier votre abonnement, vous devez donc l’annuler auprès de votre fournisseur d’accès.

Résilier chez Orange

Pour résilier une option TV chez Orange, il vous suffit de vous rendre sur le site internet d’Orange, puis de vous connecter à votre espace client. Une fois identifié, vous devez sélectionner l’onglet « mes contrats » puis l’onglet « ma TV en détail ». Les différentes options souscrites s’affichent alors sur l’écran. Pour résilier une option, il vous suffit de la sélectionner et de cliquer sur « supprimer ». L’abonnement à la chaîne de télévision en option est directement résilié. Si le bouton « supprimer » ne s‘affiche pas, contactez le service client d’Orange pour obtenir des informations supplémentaires.

Annuler une option TV chez Bouygues Télécom

Si vous avez un décodeur de télévision de chez Bouygues Télécom, vous pouvez souscrire ou annuler votre abonnement à une chaîne payante très facilement. Pour résilier une option TV, il vous suffit de vous connecter à votre espace client Bbox puis de cliquer sur l’onglet « voir les options ». Sélectionnez l’option à annuler puis cliquez sur « Voir plus d’informations ». Enfin, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « résilier ». Votre choix sera alors pris en charge immédiatement. Si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement beIN Sports, n‘hésitez pas à contacter le service client de Bouygues Télécom. Découvrez également la démarche à suivre pour résilier votre box chez Bouygues Télécom.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*