Service client : contacter Amazon

Contactez le service client de la marque Amazon
vente-en-ligne-amazon

Vous venez d’acheter un article sur Amazon et vous voulez avoir des détails sur votre commande ? Vous attendez la livraison de votre colis et vous commencez à vous inquiéter ? Vous n’êtes pas satisfait de votre article et vous voulez faire un retour ? Le produit acheté est défectueux et vous voulez contacter le SAV ? Pour répondre à toutes vos questions, les conseillers du service client sont à votre disposition.

Amazon : le géant de la vente en ligne

Le commerce en ligne fait désormais partie intégrante de la vie des français. Pour preuve, le chiffre d’affaire des sites de e-commerce a augmenté de 11% sur l’année 2014. En moyenne, les français passent commande en ligne 20 fois par an. Les sites mobiles des commerces en lignes sont également de plus en plus utilisés par les consommateurs.

Plus de 20 ans d’existence

Bien que son succès soit relativement récent, le site internet amazon.com a été crée en 1994. Jeff Bezos avait alors imaginé ce site comme une librairie en ligne. A partir de juin 1997, la firme fait son entrée en bourse. L’entreprise décolle lentement puisqu’elle ne réalise ses premiers bénéfices qu’en 2001. Aujourd’hui, la marque se diversifie avec, notamment, la création son propre smartphone en 2014.

Des produits variés

Vous pensez encore que vous ne pouvez acheter que des livres sur Amazon ? Détrompez-vous ! Le site propose aujourd’hui des milliers d’articles du monde entier, dans de nombreux domaines.

Des produits high-tech

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle télé ou d’un ordinateur portable, vous pouvez passer commande sur ce site marchand. Des promotions ont lieu régulièrement et vous avez accès à de nombreuses marques.

Des vêtements

Vous ne pensiez pas pouvoir trouver des vêtements sur Amazon ? Pourtant, le site internet propose de nombreuses marques comme Esprit, Desigual, Levi’s, Nike, etc. Vous trouverez des articles à la fois pour les femmes, les hommes et les enfants.

Des produits pour les enfants

Si vous avez des enfants, sachez que vous pouvez trouver de nombreux produits intéressants sur le site du leader de la vente en ligne. Que ce soit des vêtements, des biberons, du lait en poudre, des compotes, ou des couches, vous pouvez commander tout ce dont votre enfant à besoin, directement en ligne.

Contacter le service client Amazon

Vous avez une question sur votre commande ? Vous voulez savoir comment effectuer un retour ? Vous souhaitez contacter le SAV ? Vous pouvez contacter Amazon par téléphone ou par internet.

Par téléphone

Si vous avez la moindre question, vous pouvez joindre les conseillers du service client. Ils sont disponibles au 08 00 94 77 15. Le centre d’appel est ouvert du lundi au samedi de 10h à minuit et le dimanche 10h à 19h. Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe. Nous vous conseillons de ne pas tenter de joindre ce service de 10h à 11h et de 17h à 19h. En effet, ces plages horaires sont particulièrement demandées et l’attente peut dont être longue. Si vous souhaitez joindre le SAV depuis l’étranger, vous pouvez composer le numéro +33 1 74 18 10 38.

Par internet

Vous pouvez également poser vos questions via votre espace client. Pour cela, il vous suffit de vous connecter avec votre adresse email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très simplement, en suivant les instructions du site.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*