Service client Ikea : comment le joindre ?

Contactez le service client de la marque Ikea
Comment joindre le service client Ikea ?

Vous avez acheté des meubles chez le célèbre vendeur suédois ? Il manque une pièce pour pouvoir monter votre lit ou votre commode ? Vous avez une question sur les services de livraison et de montage ? Pour toutes ces questions, nous vous conseillons de joindre le service client Ikea.

La folie des meubles suédois

Les magasins bleus et jaunes font désormais pleinement partie des paysages des zones commerciales des grandes villes françaises. Depuis 1981, la firme Ikea a ouvert 31 magasins sur le sol français.

Des meubles en kit

La marque suédoise se distingue de ses concurrents grâce à ses prix. Pour pouvoir proposer des produits de qualité à des tarifs aussi abordables, l’entreprise a dû réduire ses coûts de production et de transport. C’est pour cette raison que ses meubles sont vendus en kit, dans des emballages les plus petits possible. Ces cartons aux formes standards permettent de gagner de la place dans les camions et ainsi de baisser les prix de production. Pour cette raison, les produits de la marque sont pratiquement tous des meubles en kit. Le client doit donner un peu du sien pour pouvoir bénéficier d’un tarif très attractif.

Le design scandinave

Si autant de Français se meublent chez Ikea, c’est grâce à leur prix, à la qualité de leurs produits, mais également au design de leurs créations. En effet, les collections de la marque affichent toujours un esprit scandinave très sobre qui permet à leurs produits de trouver leur place dans tout type d’intérieur. Certains articles sont d’ailleurs signés de la main de grands designers scandinaves.

Contacter le service client Ikea

Vous revenez du magasin et vous vous rendez compte qu’il vous manque une pièce pour pouvoir monter votre canapé ? Vous voulez connaître les tarifs de livraison ? Vous avez besoin de conseils sur le choix de votre nouvelle cuisine ? Pour trouver des réponses à toutes vos questions, vous pouvez contacter le service client Ikea.

Par téléphone

Si vous avez besoin d’un renseignement, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0891 67 00 37. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h. Si vous souhaitez contacter le service après vente, vous pouvez composer le numéro 09 69 36 20 06. L’équipe du service après-vente vous accueille du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.

Par le site internet

Si vous voulez poser une question ou émettre une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier électronique via le formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet ikea.com, rubrique « contactez-nous ». Sur le site internet, vous pouvez également discuter en direct avec la conseillère virtuelle Anna. Elle vous guidera sur le site et répondra à vos questions d’ordre général.

Par courrier postal

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un service proposé par Ikea, vous pouvez faire une réclamation. Afin que votre demande soit traitée avec toute l’attention qu’elle mérite, nous vous conseillons de l’envoyer par courrier recommandé. Vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Meubles IKEA France S.A.S, Centre Relation Clients – Service Consommateurs, TSA 11081, 91008 Evry Cedex.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*